Merde / fèces. Signification du Rêve

Que signifient Merde / fèces.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Merde / excréments dans les rêves

Merde / fèces.

Quand on rêve de caca, cela symbolise une situation qui est devenue très stressante.

Beaucoup d'entre vous me contactent à propos de merde. Oui, cette chose puante apparaît souvent dans nos rêves. Ici, je vais vous aider à comprendre ce que signifie ce rêve. Je vais d'abord me tourner vers la tradition du rêve. Quand on rêve de toucher réellement le caca, cela signifie qu'il y a une peur de se perdre dans une expérience qui est difficile à l'extrême ou même collante. Si vous entrez en contact avec les excréments ou les crottes de votre rêve, cela montre que vous avez une conscience coupable ou sentez que vous êtes en fait une personne sale. Pour rêver d'avoir un caca, vous pouvez vous retrouver dans une situation dégoûtante ou sale et vous ne pouvez pas trouver une issue.

Rêver de caca est un rêve commun, en particulier de caca en public. mais qu'est ce que ça veut dire? Faire caca en public dans votre rêve indique dans la tradition des rêves anciens que vous vous sentez exposé et vulnérable, ouvert à de nouvelles possibilités et supprimant la négativité. Rêver de faire caca dans des toilettes publiques avec des inconnus qui vous regardent signifie que vous vous comparez naturellement ou même constamment aux autres.

Les selles varient d'une personne à l'autre et comprendre ce rêve peut vous donner un indice sur votre propre état mental. De quoi essayez-vous de vous débarrasser? Je m'appelle Flo et je vais vous aider à comprendre ce rêve. Nous rêvons tous, et normalement, psychologiquement, nous projetons nos propres soucis de la vie éveillée dans notre monde de rêve. Les toilettes inondées pleines de merde sont souvent des rêves populaires et cela illustre comment nous pouvons parfois être remplis d'énergie négative que nous devons libérer. En réalité, voir du caca humain dans un rêve peut indiquer que vous surmonterez toute négativité. Les rêves sont tous individuels et parfois nous continuons d'avoir le même rêve de merde. Beaucoup d'entre vous m'ont contacté lorsque cela se produit. Je dirai que c'est normal et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Je vais maintenant décrire quelques-uns des rêves les plus populaires, et si je n'ai pas couvert les vôtres, veuillez nous contacter.

D'une manière ou d'une autre, il y a un certain malentendu lié à l'incapacité de se laisser aller et de se détendre dans votre vie. Si le caca est dur ou si vous êtes constipé dans le rêve, cela signifie que vous vous sentez bloqué ou retenu dans vos efforts créatifs ou, vous devez manger cette fibre très importante. Si l'on rêve d'être bloqué de cette manière, cela symbolise le rêveur qui a besoin d'exprimer ses émotions refoulées afin qu'il puisse libérer l'énergie nécessaire qui est requise par une situation autour de vous. Quand on panique dans le rêve parce qu'il a touché un siège de toilette, qui avait du caca dessus, c'est symbolique que le rêveur est obsessionnel-compulsif et craint ce qu'il ne peut pas contrôler. Voir un trop-plein de toilettes avec du caca peut être un site assez dérangeant. Des toilettes sales signifient des personnes difficiles dans la vie. Il y a des ennemis cachés que vous connaissez. J'ai couvert beaucoup de sens des rêves sur le caca dans l'interprétation des rêves fécaux. Mais ici, je vais développer certaines choses que vous pouvez trouver dans votre rêve de merde.

Signification détaillée du rêve: Dans la vieille tradition de rêve, vous pouvez trouver un développement de travail à venir ou une réunion au travail qui sera bénéfique. Un tel rêve peut également signifier ne pas se sentir au-dessus d'un plan pour une présentation ou un projet important. Vous pouvez vous sentir perdu ou frustré et ne pouvez pas continuer votre travail. Lorsque vous rêvez que vous ne pouvez pas vider le caca, cela signifie un changement de peur majeur ou que vous n'êtes pas en mesure d'accomplir un projet particulier jusqu'à la fin. Cela représente également l'incapacité du rêveur à abandonner la douleur et la culpabilité. Rêver de caca collant ou que tout cela est sur le sol peut indiquer que vous êtes contrôlé par la négativité qui vous entoure. Quand un rêve qu'ils jouent avec du caca, cela représente un moment pour le rêveur où l'argent et les problèmes financiers prendront le dessus sur la vie éveillée du rêveur et il est temps de tout gérer le plus rapidement possible. Parfois, lorsque nous rêvons de vouloir aller aux toilettes, cela nous montre en fait que nous devons nous soulager (dans la vraie vie), mais la plupart du temps; il a plus une signification spirituelle ou psychologique. Donc, rêver «d'aller» aux toilettes signifie que vous devez revoir ou restaurer une partie de votre vie que vous avez oubliée. Peut-être votre côté spirituel? Lorsque vous rêvez que vous êtes un enfant qui fait caca, cela montre que le rêveur va traverser une période fascinante de développement de structures sociales comme si elles étaient enfantines.

Que signifie rêver de sentir le caca? Yuky! Je sais. Bien que le caca dans les rêves ne soit pas si agréable, certains rêves sont si vifs que nous pouvons réellement sentir le caca, oui, il a une interprétation positive. Si vous rêviez de caca, c'est un signe de chance financière et de richesse selon une tradition de rêve plus ancienne. Mais si vous sentez votre propre caca dans votre rêve, cela a une toute autre signification. D'un point de vue psychologique, l'odeur de caca dans votre rêve est une forme d'énergie dans la vie. Après tout, le caca est une forme de gaz qui monte dans l'air. Rêver de fumier animal indique que quelque chose ne sera pas un lit de roses. Rêver de sentir une merde terrible peut indiquer que vous êtes prêt pour une nouvelle phase de la vie. L'odeur de merde dépend souvent de ce que nous mangeons. Rêver d'un caca humain puant peut prédire un problème difficile qui doit être ciblé pour être surmonté. Les animaux mangeurs de plantes ont étonnamment une merde à l'odeur douce et rêver de merde dans la nature indique qu'une nouvelle opportunité se présentera. Les communautés du monde entier utilisent généralement le caca pour produire de l'énergie. Par exemple, mes piscines locales sont chauffées à partir de la station d'épuration. Et, il fait normalement très chaud! Ce que j'essaie de dire ici, c'est que le caca qui sent dans un rêve peut indiquer une nouvelle phase de la vie. Comme nous produisons environ 227 g de caca chaque jour, il n'est pas surprenant que nous rêvions parfois de sentir le caca. J'adore inclure des faits intéressants et qui est souvent associé à la mise à manger. La plupart des caca sont riches en bactéries.

Qu'est-ce que sentir d'autre merde dans un rêve signifie? Sentir le caca dans votre rêve signifie que vous aurez l'occasion de gagner de l'argent supplémentaire selon la tradition des rêves des années 1920. Saisissez cette opportunité mais soyez prudent. Si votre rêve était calme et qu'il a soudainement commencé à sentir le caca, cela signifie que quelque chose ne va pas dans votre vie éveillée et que vous devez vous concentrer sur la suite. Ce rêve peut vous dégoûter. Mais je dirai que c'est une fonction corporelle normale. Nous faisons tous caca et même si ce n'est pas un rêve agréable, il s'agit de pouvoir éliminer les pensées négatives. Pensons au caca comme à l'élimination de quelque chose qui vous inquiète. Bien sûr, à la vie éveillée, votre apport hydrique, votre alimentation, vos hormones sont tous liés au système digestif.

Que signifie rêver de faire caca en public? Merde est associé à retirer quelque chose dans la vie. C'est un symbole de renouvellement et bien que cela puisse être embarrassant dans la vie réelle, dans le rêve indique que vous supprimez toutes les pensées négatives. Le fait de vous voir assis sur les toilettes en faisant caca (avec ou sans porte) peut indiquer que vous devez éliminer tout sentiment difficile dans la vie.

Que signifie rêver de se faire caca? Faire caca dans votre rêve suggère que vous devez supprimer toutes les pensées négatives et l'énergie mauvaise qui entourent votre vie en ce moment. Le caca est vraiment associé à l'élimination des déchets de votre vie. Si vous avez eu des problèmes récemment, il est temps de les résoudre tous. Les choses finiront par s'arranger. Le conseil de ce rêve est de « supprimer »