Mouillage de lit. Signification du Rêve

Que signifient Mouillage de lit.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Mouillage de lit

Mouillage de lit.

L'énurésie nocturne peut se produire pendant le sommeil chez les adultes et les enfants et nous rêvons parfois de mouiller le lit.

Des millions d'enfants mouillent le lit chaque nuit. Le Betwetting est également connu sous le nom d'Enuresis. Je pense qu'il est important dans ce sens de rêve de couvrir les termes réels et d'acquérir une réelle compréhension de l'énurésie afin de décoder le rêve. Vous avez peut-être atteint cette page parce que vous mouillez le lit, votre enfant mouille le lit ou vous rêvez de mouiller le lit. Vous êtes au bon endroit, je vais donc essayer de vous aider à comprendre ce que signifie réellement ce rêve. Le rêve est ce que j'aime appeler une expérience intime. Chaque nuit et chaque rêve est unique. Ce rêve reflète que vous devez vous assurer que vous adoptez un comportement approprié tel que requis par la société. Si vous éprouvez de l'humidification du lit, vous pouvez avoir des inquiétudes au sujet d'une relation, mais si vous mouillez physiquement le lit en dehors de votre rêve, la signification ci-dessus ne s'applique pas à vous. Un rêve d'énurésie nocturne, même s'il peut être embarrassant, ne représente pas une énurésie physique. Je suis Flo et je vais essayer de décoder votre rêve et j'ai couvert tout ce que vous devez savoir sur l'énurésie nocturne ici.

Qu'est-ce que l'énurésie? L'énurésie est un terme professionnel et scientifique pour l'énurésie nocturne. Beaucoup de gens ne peuvent pas contrôler la vessie la nuit. Cela peut sembler une plainte assez mineure par rapport à d'autres problèmes de la vie, mais cela a un effet significatif sur l'impact psychologique sur le développement des enfants. Chez les enfants plus âgés, cela peut entraîner de l'isolement ou des difficultés, en particulier lors du séjour dans la maison d'un ami. Le problème peut se poursuivre jusqu'à l'adolescence et ce pourrait être l'un des troubles les plus inconfortables que quelqu'un aura. Le contrôle de la vessie pendant le sommeil est généralement un obstacle au développement que nous apprenons entre 3 et 5 ans. Il existe de nombreux produits différents sur le marché tels que des alarmes et des remèdes homo-classiques pour essayer d'aider les enfants ou les adultes qui mouillent le lit.Lors de la recherche de ce rêve, j'ai lu de nombreux livres différents sur l'énurésie nocturne pour essayer de comprendre non seulement la cause mais aussi ce que cela pourrait signifier du point de vue d'un rêveur et comment cela peut affecter le sommeil. Ce dont je parlerai plus tard.

Il y a de plus en plus d'enfants et d'adultes enfermés dans le lit la nuit. Comment cela affecte-t-il la science du rêve? Lorsque nous rêvons, nous perdons parfois le contrôle de nos besoins corporels et nos désirs incluent le contrôle de la vessie. La plupart des causes d'énurésie nocturne sont encore inconnues, mais malheureusement, l'énurésie est un grand effet sur notre état mental, ce qui entraîne par conséquent de l'embarras et des difficultés, en particulier chez les enfants plus âgés. Je dirai cependant que l'énurésie nocturne peut survenir à tout âge. Mais ne vous inquiétez pas . En raison des mystères qui entourent si votre enfant mouille encore le lit, il se peut que vous soyez totalement seul. En raison des mystères qui entourent l'énurésie nocturne et du fait que nous ne connaissons pas les causes, cela peut être quelque peu frustrant. Il est prévu qu'il y a environ un million d'enfants aux États-Unis qui mouillent le lit chaque nuit. Dans un très petit pourcentage, ce sont des adolescents. Nous ne connaissons pas les vrais chiffres parce que les parents sont généralement réticents à parler ouvertement. Résoudre le problème de l'énurésie nocturne est un objectif en soi. Grâce à mes recherches, j'ai lu que l'hypnothérapie et la PNL font normalement l'affaire de résoudre l'énurésie nocturne prolongée, en particulier chez les adultes, car cela peut affecter de nombreuses parties de la vie telles que les relations, l'obtention d'un emploi, le stress qui pourrait même conduire à se sentir stressé.

Pourquoi les enfants mouillent-ils le lit? Il existe de nombreuses causes de l'énurésie nocturne, comme le manque d'hormones, le stress ou l'anxiété, le fait de l'énurésie nocturne et des familles, la taille de la vessie et éventuellement une infection. Il existe différents médecins qui se concentrent et traitent ce problème pour identifier s'il s'agit d'une cause médicale ou psychologique. Le premier appel général consiste à déclencher une alarme. Si cela ne fonctionne pas dans des cas extrêmes, les médecins peuvent proposer des médicaments ou des antidépresseurs pour surmonter l'énurésie nocturne. Les enfants, en particulier de moins de cinq ans, ont souvent du mal à contrôler la vessie la nuit et cela est dû au fait des hormones. Pour les adultes ou l'adolescente énurésie nocturne, le médicament connu sous le nom de desmopressine est normalement administré par le médecin pour imiter l'hormone qui nous dit que nous allions aux toilettes. Cela pourrait fonctionner ou cela ne pourrait pas dépendre beaucoup de l'individu. La bonne nouvelle est que la plupart des enfants grandissent en mouillant le lit, mais il y a encore des adultes qui mouillent le lit. Je discuterai plus loin de certains remèdes dans ce sens de rêve. Défiler vers le bas.

Quels sont les remèdes naturels pour l'énurésie nocturne? Je vais maintenant passer brièvement en revue le «naturel»