Oignon. Signification du Rêve

Que signifient Oignon.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Oignon

Oignon.

Quand on rêve d'oignons, il y a un niveau de démêlage qui doit être fait pour aller au fond d'un problème particulier.

Cela signifie qu'il y a plusieurs couches à votre problème, et certaines de ces couches peuvent provenir de problèmes d'enfance qui vous ont poussé à rencontrer les problèmes que vous avez maintenant. De plus, avoir des rêves d'oignons représente aussi de la frustration, un bouleversement à la suite de la jalousie ou de la méchanceté ainsi qu'un niveau d'envie des autres.

C'est parce que vous avez beaucoup de choses que vous n'avez pas étudiées par vous-même et que vous apprenez à traiter les choses différemment. Quand on rêve de manger un oignon, il y a une chance que vous puissiez surmonter tous vos défis actuels très bien. Quand on voit des oignons qui ont été cuits, cela montre une certaine avancée dans les affaires comme un moyen d'illustrer les progrès qui y sont réalisés.

Dans ce rêve, vous pourriez avoir …

  • Mangez un oignon, qui symbolise comme cela a été mentionné ci-dessus, votre capacité à prendre en charge tous vos problèmes et à les résoudre.
  • Vous avez été frappé au visage par des gens qui vous lançaient des oignons, représentant les adversités que vous vivez quotidiennement.
  • Vous pleurez en émincant des oignons, cela signifie que vous avez peur de l'intimité.
  • Vous sentez comme des oignons et d'autres vous évitent, symbolisant un niveau d'insécurité par rapport aux problèmes passés.

Des changements positifs sont en cours si…

  • Si vous avez mangé l'oignon et que vous vous êtes senti soulagé, cela symbolise votre capacité à prendre en vous ce que vous avez appris et à passer à autre chose.
  • Si les oignons rebondissent sur vous comme si vous étiez en caoutchouc symbolisant que vous êtes immunisé contre l'influence extérieure des autres, ils ne vous dissuadent pas de votre chemin.
  • Les pleurs que vous faites en émincant des oignons vous font pleurer de larmes de joie.
  • Vous constatez que vous et tous les autres autour de vous sentez tous l'oignon, représentant ainsi votre capacité à être reconnu par les autres, tout le monde a des problèmes.

Signification détaillée du rêve …

Quand on rêve d'oignons ou d'ail, il y a un niveau d'énergie malheureuse entourant le rêveur dans lequel de nombreux accidents se produisent au hasard. C'est le moment pour vous de vous concentrer sur ce que sera votre prochaine étape et de prendre le temps dont vous avez besoin pour tout traiter lentement. C'est un moment où l'équilibre et la grâce sont nécessaires ainsi qu'un niveau profond de réflexion sur les multiples couches de la vie qui affecte tout autour de nous. Les rêves d'oignon qui impliquent une personne malade peuvent être guéris en mangeant des oignons qui représentent la capacité de l'esprit à guérir même dans les circonstances les plus extrêmes. Quand on rêve d'oignons entiers tout autour, il y a une énergie qui est sainte et calme ainsi que symbolique de l'individu se concentrant sur une approche de médecine naturelle à la vie et au monde. La leçon principale lorsque l'on rêve d'oignons est de se rappeler qu'il y a beaucoup de choses qui composent l'expérience humaine et il est donc important de se permettre d'apprendre autant que possible tout au long des aspects difficiles de notre vie.

Ce rêve est associé aux scénarios suivants de votre vie …

  • Peur du changement.
  • Incertitude dans les émotions.
  • Frustration dans l'amour.
  • Clarté de la vision.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve d'un oignon …

Incertitude. Vulnérabilité. Frustration. Le soulagement. Bonheur. Confort. Esprit de décision. Clarté.