Opium. Signification du Rêve

Que signifient Opium.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Opium

Opium.

Quand on rêve de la drogue.

L'opium, il y a une chance que le rêveur traverse une période d'illusion, et d'indulgence qui va lui permettre de ne pas vraiment pouvoir voir ou comprendre quand quelqu'un va les chercher. Il y a un niveau d'incertitude qui les entoure, et ceux qui rêvent qu'ils sont sous l'influence de l'opium sont en fait du genre à se sentir coincés et seuls, même dans un groupe de personnes. Ce médicament en particulier est destiné à échapper au monde régulier de la sensation, cela signifie qu'il y a une partie du rêveur qui essaie également d'ignorer ou d'oublier les complications de sa vie en se mettant sous l'influence de certains substance altérant l'esprit.

Dans ce rêve, vous pourriez avoir …

  • Been the Opium, symbolisant ainsi la prise de contrôle complète de l'ignorance et prétendant que tout va bien dans votre vie alors que ce n'est pas du tout bien.
  • Vous avez tellement fumé que vous vous êtes blessé dans le rêve montrant que vous traversez un cycle d'autodestruction.
  • Vous avez fumé de l'opium dans un groupe de personnes où vous étiez tous heureux et satisfaits d'être sous l'influence, symbolisant votre désir de passer un bon moment avec des amis dans un forum social.
  • Vous avez été perdu dans une maison d'Opium où vous ne pouviez pas vous en éloigner, montrant que vous avez des influences négatives autour de vous qui essaient de vous forcer à commettre des erreurs malsaines.

Des changements positifs sont en cours si…

  • Vous avez dit non à l'opium.
  • Vous vous êtes échappé de la maison pleine d'opium et avez pu vous délecter d'oxygène pur à l'extérieur dans une scène magnifique et naturelle.
  • Vous n'aviez que légèrement de l'opium, montrant ainsi que vous n'êtes pas vraiment prêt à être complètement coincé dans cette forme d'indulgence, mais que cela ne vous dérange pas de l'essayer pendant un certain temps.
  • Vous vous êtes senti soulagé lorsque vous avez pu refuser l'opium, montrant votre volonté et votre volonté de mettre de côté les choses malsaines.

Signification détaillée du rêve …

Si vous avez rêvé d'Opium, vous vous sentirez un peu détaché de votre expérience quotidienne. Cela peut arriver quand on est trop dormant ou stagnant et quand on ne reçoit aucune nouvelle information dans sa vie. Dans ce cas, il serait facile de se sentir réconforté simplement en prenant un médicament qui vous aidera à arrêter de voir les choses. Mais dans ce cas, lorsque vous rêvez d'opium, il est malsain de brouiller le monde, il est temps en fait pour le rêveur de commencer à prendre un contrôle actif sur sa vie et à faire de véritables progrès pour améliorer ses conditions de vie en créant de nouvelles réalités. Les rêves d'opium peuvent être symboliques, être une personnalité addictive et quelque peu destructifs, ce qui fait que le rêveur se sent intoxiqué et malheureux.

Ce rêve est associé aux scénarios suivants de votre vie …

  • Surcharge sensorielle.
  • Stagnation.
  • Entêtement / immobilité.
  • Malentendus.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve d'opium …

Non-mouvement. Stagnation. Inconfortable. Manque de mouvement. Malentendu. Le malheur. Se faire plaisir. Ignorance. Fantaisie. Consternation. Insalubrité.