Pénis. Signification du Rêve

Que signifient Pénis.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Pénis

Pénis.

Le célèbre psychologue du rêve, Sigmund Freud, croyait que chaque rêve que nous avons est associé à nos propres besoins intérieurs qui sont cachés à la vue dans la vie éveillée. UNE

Plus précisément, la signification de rêve de voir vos propres organes génitaux masculins indique le pouvoir, la prospérité, l'agression, l'intimité et surtout se concentrer sur le sentiment d'un sentiment de frustration possible. Voir les organes génitaux d'autres personnes dans un rêve peut indiquer une confusion possible. Parfois, lorsque nous vieillissons et que nous ne pensons pas que notre corps est adéquat, il est parfois courant d'avoir ce type de rêves – c'est juste une façon pour notre corps de faire face.

Est-ce un rêve positif ou négatif? Je ne dis pas que c'est un rêve négatif, au contraire, c'est plutôt positif. Ce rêve est lié au sentiment que quelque chose dépasse ou stimule la vie. Se voir sans vêtements dans un rêve est intéressant. Il pourrait y avoir de nombreux aspects de ce rêve qui sont importants à comprendre, mais ne pas avoir de vêtements peut indiquer un sentiment d'exposition. Nos visions nocturnes peuvent aider dans les situations auxquelles nous sommes confrontés dans la vie quotidienne, en particulier pour nous améliorer ou mieux nous comprendre. Si vous rêvez d'un homme inconnu, cela peut indiquer que vous recherchez la liberté.

Le corps humain présenté dans un rêve indique comment nous nous voyons ou voyons les autres. Comme vous l'avez déjà lu, la signification du rêve diffère légèrement du point de vue masculin et féminin. Il ne fait aucun doute que le rêve des parties génitales se concentre sur la façon dont vous vous connectez dans votre relation. Souvent dans la vie, nous doutons parfois de nos propres sentiments et ce rêve aurait pu se matérialiser à cause de cela.

Que disent les livres de rêve plus anciens? Dans les livres de rêves anciens, les parties génitales sont souvent liées à la masculinité. Si vous rêvez de nos propres organes génitaux (si vous êtes un homme), cela est associé à notre propre confiance intérieure. Le rêve suggère qu'il existe diverses angoisses qui peuvent vous entourer en ce moment. Si vous êtes femmes dans votre rêve que quelqu'un d'autre vous a vu changer de sexe en homme, cela peut indiquer que vous jonglez avec des émotions et des sentiments à propos d'une relation. Pour un homme, rêver de voir un gros pénis exagéré signifie un désir de meilleures relations et ce rêve est lié à la façon dont vous concentrez vos propres énergies dans la vie.

Saviez-vous que les rêves qui comportent des escaliers, des marches, des échelles en métal ou des escaliers dans votre rêve, selon le psychologue autrichien du rêve Freud, sont une représentation de faire l'amour. Je sais que c'est plutôt choquant! Mais quand on y pense, ça a du sens. Dans la société, il n'est plus nécessaire de passer de longues séances avec un psychologue du rêve pour décoder le sens de ses rêves. Le travail de Freud était dans les années 1930 avant Google et il y avait un manque d'informations.

Selon Jung, Sigmund Freud était, dans son travail, concentré sur la psyché humaine complexe. Carl Jung croyait que les rêves étaient liés à l'équilibre mental et c'est la raison pour laquelle les symboles nous apparaissent pendant que nous dormons. Pour lui, Carl Jung, pensait qu'en tant qu'êtres humains, nous initions un développement symbolique axé sur la créativité.

Pour conclure, il y a tellement d'objets dans nos rêves qui peuvent représenter l'amour qui fait l'amour de deux personnes. Dans une grande partie de ses écrits, Freud a utilisé le Phallus qui, selon lui, représentait la fertilité et le pouvoir, ainsi que la sexualité masculine. Carl Jung a écrit que le pénis est lui-même un symbole phallique et selon Jung, c'est un symbole de mort, de connexion, de croissance, de renaissance et de vie. En fait, un homme du nom d'Eugene Monick, qui était l'assistant de Carl Jung, a appelé cela la «résurrection hallique».