Rêve conscient. Signification du Rêve

Que signifient Rêve conscient.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Rêve conscient

Rêve conscient.

Qu'est-ce que le rêve conscient? Beaucoup de gens se retrouvent dans une situation où ils sont conscients dans leur rêve. C'est là qu'ils se rendent compte qu'ils rêvent et en même temps, ils sont dans une réalité consensuelle qu'ils vivent. Pendant le rêve conscient, vous ne pouvez pas sembler contrôler et diriger certains des événements qui se produisent dans le rêve ou même tous. Le rêve conscient est le plus souvent appelé le rêve lucide.

Comment pouvez-vous vivre un rêve conscient? Si vous le souhaitez, vous pouvez développer votre rêve conscient à un niveau supérieur. Vous pouvez le faire en gardant un cahier à côté de votre lit où vous gardez vos mises à jour quotidiennes de vos rêves lucides. Avec le temps, vous constaterez que vous commencerez à écrire longuement sur vos expériences, et en même temps, vous prendrez plaisir à le faire et en tirerez beaucoup de plaisir. Vous finirez par développer la capacité d'avoir des expériences profondément sensuelles, des visites à des réalités alternatives comme le soleil et la lune et des expériences de mort imminente. Cela pourrait devenir une autre voie d'exploration spirituelle ou psychologique. Cela semble excitant à droite!

Il est courant pour les patients qui rencontrent une analyse du sommeil d'avoir de tels rêves. Ils se concentrent sur l'évaluation de l'état de rêve pour rendre compte de leurs expériences de rêve conscient et d'autres expériences hors du corps. Lorsque vous avez une expérience hors du corps au début du sommeil, ou plus tard la nuit, cela se présente comme une variation d'un rêve lucide. Les gens qui font l'expérience de rêver hors du corps disent qu'ils voyagent dans diverses parties du monde et même dans d'autres dimensions ou royaumes. Bien que vous puissiez supposer que cela se produit en raison de l'état mental du rêve, ceux qui vivent ces types de rêves ont souvent l'impression que cela se produit en réalité. Prenons un scénario dans lequel une personne pendant le rêve lucide se rend chez un ami et découvre qu’elle est tombée malade; quelques jours plus tard, ils reçoivent un appel téléphonique selon lequel cet ami particulier est malade. Il est difficile de tirer quoi que ce soit de ce rapport en tenant compte des caprices des souvenirs de sommeil.

Comment distinguer le rêve normal du rêve conscient? La principale différence entre les deux est que vous rêvez consciemment que vous êtes pleinement conscient de votre environnement et que vous êtes responsable de presque tout ce qui se passe tandis que dans le rêve normal, vous êtes poussé par les circonstances sans aucun contrôle de votre propre. Les rêves contiennent des éléments qui ne sont pas présents dans notre vie de veille normale et, par conséquent, ils restent un mystère. Â Les mystères et les qualités inhabituelles des rêves ont été expliqués pendant des siècles par les guérisseurs traditionnels, les chamans, les philosophes et les conteurs. Les chamans expliquent que, pendant le rêve conscient, ils visitent le monde du rêve pour obtenir des informations qu'ils utilisent ensuite à des fins de guérison. Il présente des défis pour une explication des concepts du monde moderne, à la fois des réalités psychologiques et physiques.

Que signifie le rêve conscient? Tout le monde semble savoir rêver consciemment le concept et en même temps ne rien savoir. Pour que vous puissiez vous qualifier pour avoir eu un rêve conscient, vous devez savoir que c'est un rêve mais être quelque peu «conscient».