Rêve de drogues. Signification du Rêve

Que signifient Rêve de drogues.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Drogues rêve Signification

Rêve de drogues.

Peut-être vous trouvez-vous sur le champ de bataille de la toxicomanie dans votre rêve, et vous êtes ici pour comprendre ce que les drogues signifient pour notre subconscient (endormi). Rêver d'être un toxicomane ou de récupérer un toxicomane représente votre propre psychisme. Ma question pour vous: à quoi êtes-vous accro? La drogue dans les rêves est souvent une métaphore ou un reflet de ce à quoi nous sommes accro dans la vraie vie. Si le rêve se transformait en cauchemar, je ne m'inquiéterais pas trop et ne penserais pas à la façon dont le rêve de la drogue peut affecter et améliorer votre vie.

Les rêves de se droguer sont courants. Les drogues sont un symbolisme de rêve assez intéressant. Le gouvernement nous apprend comment répondre à la dépendance et si vous vous trouvez dans cette situation, elle est souvent considérée comme une guerre d'esprit. Il est gravé dans notre subconscient que la direction des drogues est liée aux criminels. Il s'agit de nous pousser à nous faire honte et à nous empêcher de cesser de consommer des drogues. C'est également une vision commune qui prévaut dans le monde entier. En tant que société, nous punissons et faisons honte aux consommateurs de drogues. Par conséquent, lorsque des drogues apparaissent dans nos rêves, nous sommes souvent confus, surtout si ce sont nous qui les prenons. Personnellement, je n'ai jamais pris de drogue (mais j'en ai eu l'occasion) c'est pourquoi en rêvant de drogue ça m'a complètement pris par surprise.

Alors qu'est-ce que cela signifie? Les voix dans votre tête pendant votre sommeil peuvent souvent représenter ce qui vous empêche de réussir à vous réveiller. Les «drogues» peuvent être une représentation symbolique que vous cherchez une issue, ou que vous êtes accro à quelque chose (qui n'est pas lié à la drogue) Même si vous ne prenez pas de drogues dans la vraie vie, il se peut que vous cherchiez concentrez-vous à façonner votre propre avenir. Les drogues sont vraiment une forme de dépendance. Les drogues ne sont pas nécessairement ce que nous pensons qu'elles sont. La dépendance est quelque chose dont on nous a parlé. Si nous regardons la naissance de la guerre contre la drogue en général par le biais de personnes importantes, beaucoup disent que les drogues devraient être légalisées. UNE

Dans le domaine spirituel, les drogues se laissent aller entre les dimensions et, dans une moindre mesure, représentent un comportement immoral. Les rêves liés à la drogue ne signifient pas un comportement excessif et dangereux, commettre un péché ou faire quelque chose de stupide dont vous devriez vous sentir coupable dans votre vie éveillée.

Les drogues ont souvent été connectées de plusieurs façons et peuvent être populaires et impopulaires selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. De plus, les gens prennent de la drogue pour se sentir plus heureux, plus sûrs d'eux, plus sexy ou même pour échapper à la réalité du monde éveillé. Les médicaments peuvent souvent être liés à la facilité de souffrance chez les humains et les animaux (en prenant des médicaments sur ordonnance tels que des antibiotiques). Nous échouons tous parfois lorsqu'il s'agit de «s'amuser»