Rêver d'un fanion. Signification du Rêve

Que signifient Rêver d'un fanion.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Rêver d'un fanion

Rêver d'un fanion.

Rêver d'un fanion ressemblera directement à vos propres sentiments d'identité.

Un fanion (ou «fanion») est un drapeau triangulaire, largement reconnu dans le sport et les navires de guerre. Ils sont des badges de la façon dont les communautés veulent être représentées et sont liés aux attributs spécifiques auxquels ces communautés sont associées. Les fanions peuvent être vus dans toutes les couleurs ou nuances, ils peuvent également afficher n'importe quel design ou motif. Dans vos rêves, ils peuvent également apparaître dans une variété de tailles. Pour déchiffrer correctement une signification derrière le fanion dans votre rêve, vous devrez considérer toutes les propriétés et les éléments de celui-ci.

Ton rêve:

  • Voir un fanion sur un navire.
  • Une corde de fanion suspendue.
  • Voir un fanion de bateau pirate.
  • Un long drapeau.
  • Un drapeau servant d'emblème de victoire.
  • Voir un fanion dans un match de baseball.
  • Agitant un fanion pendant un match.

Le fanion est créé pour être un reflet de vous-même. En rêver, cela signifie que votre esprit affiche cette réflexion pour vous. Malheureusement, aucun document ne sera joint au fanion, expliquant à quoi ressemblent toutes ses qualités. Par conséquent, vous devez regarder en profondeur et observer ses facteurs déterminants pour ensuite découvrir leurs buts et leur signification. Vous pouvez le faire à différentes étapes, par exemple la couleur, la texture, la taille, le motif ou la conception, ou s'il y a des marques dues à l'usure.

En règle générale, chaque couleur représentera des émotions différentes ou légèrement différentes. Par exemple, la couleur rouge indiquera la passion et / ou la colère, tandis que le marron indiquera la bravoure et / ou l'héroïsme. Si quelque chose dans votre rêve est incolore, cela signifie très probablement que vous repoussez les gens, ou si quelque chose est de couleur néon, cela signifie que vous mettez en évidence cet aspect spécifique et qu'il a une signification. Tout d'abord, vous devez commencer par comprendre votre couleur de base. S'il ne s'agit que d'une seule couleur de bloc, cela représente comment vous vous reconnaissez et comment vous croyez que les autres vous reconnaissent. S'il y a beaucoup de couleurs, cela signifie que vos émotions sont très en l'air et incontrôlées, et vous devrez peut-être ralentir un peu.

Dans certains cas, le fanion peut être taché, la couleur peut avoir disparu et son intégrité peut être légèrement usée. Si cela s'est produit, cela peut indiquer que vous êtes confronté à une maladie; ne vous sentez pas ou deviennent autodestructeurs. Le meilleur remède est de comprendre ce qui se passe, de prendre des mesures si nécessaire et d'essayer au moins d'incorporer la positivité dans votre vie chaque fois que vous le pouvez.

Deuxièmement, considérez la taille, le «Test du cube japonais» nous informe que la taille de notre cube est parallèle à la taille de notre estime de soi et à la façon dont nous considérons notre propre importance. La taille du fanion est une réponse à notre idée personnelle de l'importance émotionnelle. Plus votre fanion est grand, plus vous remarquerez l'émotion (s) à l'intérieur et peut-être permettre à cette émotion de vous submerger. D'un autre côté, si votre fanion est plus petit, cela pourrait signifier que vous contrôlez mieux vos émotions; ou vous êtes dans une étape de votre vie où vos émotions sont moins déclenchées et donc moins puissantes. Troisièmement, la conception peut être essentielle pour mieux comprendre vous-même. Certains fanions peuvent ne pas avoir de conception et une seule couleur de bloc; d'autres peuvent avoir de nombreux motifs ou formes, ainsi que de nombreuses couleurs et nuances. Voici quelques formes et symboles courants pour vous aider à démarrer:

  • Cercle: intégrité, lorsque vous êtes en harmonie avec vous-même.
  • Cross: conflits, vous vous sentez comme si vous alliez de la souffrance à la perfection.
  • Coquille: représentée dans la peinture de Botticelli «Naissance de Vénus», représente la féminité.
  • Spirale: se sentir détaché des idées réalistes peut parfois être irrationnel.
  • Carré: pour avoir une idée concrète et réaliste de vous-même.

Positif:Â Vous apprenez à comprendre les qualités du fanion. Le fanion vous semblait apparenté. Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de fanion: Â Harmonie, bonheur, contentement et pouvoir.