Svastika. Signification du Rêve

Que signifient Svastika.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Svastika

Svastika.

Ce symbole, contrairement à un pentagramme, il montre l'abus de pouvoir dans votre vie, le sentiment d'être hors de contrôle à certains égards et la nécessité de faire face aux gens sur la façon dont vous vous sentez à l'intérieur.

Le message de ce symbole négatif suggère que vous allez facilement avec les choses de la vie, il est maintenant temps de saisir les rênes de la vie et de le monter comme un cheval: sans peur.

Dans votre rêve, vous avez peut-être…

  • Vous voyez une croix gammée.

Des changements positifs sont en cours si …

  • Faites face aux gens sur la façon dont vous vous sentez à l'intérieur.
  • Saisissez les rênes de la vie.

Interprétation détaillée des rêves …

Ce symbole est en forme de croix, mais il se déplace dans le sens antihoraire, ce qui montre la négativité dans nos vies, et est lié à la guerre, aux nazis et à Hitler. Conseil: Assurez-vous que quiconque essaie de vous contrôler le sait, afin que vous puissiez vous assurer que vous êtes autorisé à aller de l'avant.

Avoir un rêve de ce symbole représente généralement la discorde et les problèmes dans votre vie. Vous constaterez que d'autres personnes peuvent vouloir se tourner vers vous pour obtenir des conseils sur leurs problèmes. Ce type de symbole présenté dans votre rêve montre que vous avez beaucoup de choses que vous essayez d'accomplir en ce moment. Cela conduira à la tension et aussi à la compétition. Au lieu d'avoir la capacité d'interagir avec les autres, vous cherchez peut-être à essayer quelque chose de nouveau.

Rêver de la première ou de la seconde guerre mondiale signifie que vous êtes constamment interrogé sur votre point de vue. Le fait est que tout le monde au travail essaie de transmettre son point de vue et que peu de gens s’écoutent, et donc il y a peu de progrès. Il y a simplement des conflits et il n'y a pas grand-chose ou pas la peine de prendre le temps d'amener les autres à écouter.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de svastika…

Terrifié. Surpris. Anxieux. Inquiet. Étrange. Peu sûr. Furieux. Fatigué. Paresseux. Confus. Dérangé. Submergé. Offensé. Peu sûr. Dérangé. En colère. Effrayé.