Ventre. Signification du Rêve

Que signifient Ventre.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Ventre

Ventre.

Rêver de son propre ventre est un avertissement que les apparences peuvent être trompeuses. Le ventre est connecté au point central de votre corps, et donc au centre spirituel de croissance.

Nous reconnaissons rarement le côté spirituel de notre vie. Ce rêve suggère que vous devez entreprendre un processus de guérison, et vous devrez peut-être également faire confiance à votre propre obscurité à l'avenir. Si vous rêvez d'un ventre et que vous êtes enceinte, c'est un rêve naturel lié à votre nouveau bébé. Si vous rêvez que votre ventre se dilate et s'agrandit, cela montre que vous rencontrerez la spiritualité à l'avenir.

Rêver que vous avez mal au ventre signifie que vous profiterez d'une bonne santé. Si quelque chose tombe sur votre ventre, cela suggère que vous pourriez subir une expérience humiliante. Rêver que vous avez le ventre gonflé signifie qu'une courte maladie pourrait vous arriver.

Rêver que votre ventre vous inquiète ou que vous avez une indigestion signifie que vous devez tempérer votre jalousie envers les autres. Rêver que vous avez mal au ventre signifie qu'un ami trahira certains de vos secrets.

Dans votre rêve, vous pourriez avoir …

  • Vu votre propre ventre.
  • Vu le ventre de quelqu'un d'autre.
  • Vous avez eu une douleur au ventre.
  • Vu un piercing au ventre.

Des changements positifs sont en cours si …

  • Vous avez été satisfait de la forme et de la taille de votre ventre.
  • Vous vous sentiez libre et content de mettre votre ventre à nu.
  • Le ventre était naturel.
  • Le ventre que vous avez vu était joliment décoré.

Interprétation détaillée des rêves …

Un ventre en vedette dans votre rêve pourrait être un signe de troubles et d'épreuves. Avoir un ventre prédit que vous perdez votre temps au tribunal avec divers procès. Un gros ventre sur un homme représente l'épreuve et les conflits. Un gros ventre sur une femme est un signe de gain en affaires. Un petit ventre mince fait également référence à des troubles et à une possible justice.

Votre ventre vu dans un rêve pourrait être le signe de relations désagréables. Les crampes abdominales indiquent une ambition incommensurable et des idées non résolues. Un homme au gros ventre prédit que la paresse vous conquiert. Une femme avec un ventre nu suggère que vous êtes une personne avec beaucoup de secrets. Votre propre ventre vu dans un rêve vous avertit de surveiller votre santé et d'être plus prudent. Si votre ventre vous fait mal, vous pourriez avoir des problèmes à court terme dans le monde éveillé.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de voir un ventre

Malade. Dans la douleur. Dérangé. Inquiet. Se sentir mal. Complexé. Satisfait. Accompli. Honteux. Graisse. Mince.