Vessie. Signification du Rêve

Que signifient Vessie.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Dictionnaire de rêve signifiant vessie

Vessie.

Rêver de votre vessie est généralement positif, et si vous voulez aller aux toilettes dans votre rêve, cela indique que vous pouvez avoir quelques problèmes mineurs dans vos affaires. L'autre indication présentée par l'interprétation de ce rêve est que vous devez prendre soin de votre santé.

Si vous devez aller aux toilettes pendant que vous dormez, ce rêve n'a pas vraiment de sens pour vous. Rêver de votre vessie dans votre état de rêve signifie que vous aurez de gros problèmes dans votre entreprise, si vous ne pouvez pas être plus prudent avec votre santé. Rêver de la vessie des autres signifie que vous devez trouver un moyen de dépenser vos énergies.

Dans votre rêve, vous pourriez avoir …

  • Vous devez aller aux toilettes.
  • Votre propre vessie.
  • Vessie d'autres personnes.

Des changements positifs sont en cours si …

  • Vous devez être plus prudent avec votre santé.
  • Travailler sur l'auto-amélioration.
  • Être persistant.

Interprétation détaillée des rêves …

Voir des enfants faire sauter des vessies prédit que vos attentes ne vous apporteront pas beaucoup de confort, mais aussi de petits ennuis qui pourraient gâcher vos journées. Une vessie peut se référer à l'agitation, à la nervosité et à la maladie à venir. Voir une vessie volante pourrait prédire d'importants échanges commerciaux et un succès éphémère. Si votre rêve implique de l'air dans la vessie, alors c'est un message clair pour vous assurer que vous avez suffisamment de force autour de vous pour traverser les moments les plus difficiles à venir. Si vous rêvez d'une vessie remplie d'air, cela signifie que vous devez vous assurer que tous les éléments de votre vie sont équilibrés.

Le message dans ce rêve, peu importe ce que vous faisiez dans votre rêve, c'est que vous devrez peut-être attendre quelque chose. Rêver que vous alliez aux toilettes à l'extérieur signifie que vous avez amplement d'efforts et une marge de progression personnelle.

Rêver d'être hospitalisé et subir une opération sur la vessie (ou celle de quelqu'un d'autre) permet d'atteindre ses objectifs. La leçon clé à apprendre dans la vie en ce moment est de vous assurer que vous êtes persévérant et de travailler dans l'esprit le plus authentique, ce qui signifie que vous réussirez le mieux.

Un vieux dictionnaire de rêve (des années 1920) suggère qu'une vessie est liée à sa vie pratique. Le porteur trouvera que la fortune est généralement du côté des industrieux, comme les vents et les vagues sont du côté des meilleurs navigateurs.

Rêver de laver une vessie signifie que vous devez penser davantage à vous-même. Le génie n'est peut-être pas nécessaire, même si le génie le plus élevé ne dédaigne pas l'utilisation des qualités ordinaires. Les plus grands hommes et femmes ont été parmi les moins croyants au pouvoir du génie.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve vessie…

Anxieux. En colère. Émotif. Impressionné. Dérangé. Inquiet.