Voiture blindée. Signification du Rêve

Que signifient Voiture blindée.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Voiture blindée

Voiture blindée.

Un rêve impliquant une voiture blindée peut indiquer que vous ressentez le besoin de protection dans la vie.

Une voiture blindée se trouve normalement dans l'armée. Une personne qui rêve qu'une voiture blindée les dépasse dans un rêve est généralement confrontée à un problème avec les autres – elle sent une menace pour sa sécurité ou celle de sa famille et de ses amis. Une personne qui rêve de conduire dans une voiture blindée se sent protégée de ses ennemis, cependant, elle doit garder à l'esprit que si quelqu'un décide de vous blesser, une voiture blindée ne suffit pas pour arrêter le problème. Qu'est-ce qui pourrait réellement empêcher cette personne de vous faire du mal, c'est un compromis ou de vous perdre de vue, et c'est ce que votre rêve essaie de vous dire?

Qu'est-ce qu'une voiture blindée et comment est-elle utilisée? Une voiture blindée est également connue comme une voiture militaire est un véhicule de combat léger construit pour la sécurité intérieure, l'escorte armée de reconnaissance et d'autres tâches sur le champ de bataille. Cependant, cela était de retour dans l'histoire pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque la voiture blindée a été développée après l'invention du char.

Alors à quoi servent-ils? La voiture blindée est utilisée pour le transport sécurisé d'objets de valeur tels qu'une grande somme d'argent, en particulier pour les banques. La voiture blindée peut être considérée dans le rêve comme une fourgonnette de sécurité conçue pour protéger les prisonniers ou pour transporter alternativement des objets de valeur, des individus ou tout autre contenu de valeur.
Le véhicule blindé est à l'épreuve des balles et peut supporter des degrés de chaleur extrêmes. C'est intéressant car spirituellement cela signifie que vous pouvez faire face à tout. Bien que la voiture blindée soit principalement utilisée par l'armée, de nombreuses sociétés automobiles comme Mercedes, Audi, BMW, Lexus, Toyota, Cadillac et d'autres ont récemment produit leurs propres voitures blindées à usage civil, cela pourrait être l'une de celles-ci qui est entrée dans votre rêves.

Qui utilise des voitures blindées? Comme nous l'avons mentionné précédemment, dans le passé, les voitures blindées ont été conçues et utilisées par les militaires pendant la guerre et d'autres «protecteurs».