Vol de nourriture. Signification du Rêve

Que signifient Vol de nourriture.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Vol de nourriture

Vol de nourriture.

Dans vos rêves, vous vous êtes peut-être vu voler de la nourriture.

Cela peut être de voler de la nourriture à table ou chez quelqu'un que vous connaissez. Cela peut également être un vol de nourriture en général comme sur un marché. Vous avez peut-être aussi été quelqu'un d'autre dans votre rêve, comme un mendiant ou un pauvre. La nourriture que vous volez peut être celle dont vous avez besoin pour survivre.

Le contraire peut également arriver que des gens vous volent de la nourriture. Dans vos rêves, vous pouvez voir des gens que vous connaissez dans votre maison ou à votre table, y chercher et y voler de la nourriture directement. Ou vous pouvez voir des étrangers entrer dans votre garde-manger et emporter votre nourriture.

La nourriture est un besoin fondamental, elle représente quelque chose dont nous avons besoin et quelque chose dont nous avons faim. Voler de la nourriture représente de la malhonnêteté, de la part de personnes prenant quelque chose qui ne leur appartient pas. Il peut également représenter le sentiment d'une personne d'être incapable de subvenir à ses besoins simples et d'avoir à recourir au vol pour l'obtenir. Il peut y avoir certains facteurs dans votre vie qui vous font vous sentir incapable de subvenir aux besoins, même les plus élémentaires.

Dans votre rêve, vous avez peut-être…

  • Vol de nourriture à quelqu'un que vous connaissez.
  • Aliments volés sur des marchés ou des étrangers.
  • On vous a volé de la nourriture.

UNE

Des changements positifs sont en cours si…

  • Résolvez le rêve et obtenez de la nourriture sans voler.

Interprétation détaillée des rêves…

Voler de la nourriture est un acte qui fait référence au fait de devoir voler une nécessité. Cette nécessité peut prendre la forme d'objets à la fois matériels et émotionnels. Si vous vous voyez voler de la nourriture en général, même auprès de personnes que vous ne connaissez peut-être pas dans vos rêves, vous pouvez ressentir un sentiment d'impuissance ou d'inquiétude. Vous pouvez vous voir comme devant recourir au vol pour obtenir les choses de base. Dans la vraie vie, vous pouvez être trop inquiet sur la façon de vivre au jour le jour ou d'acquérir les choses dont vous avez besoin.

Si vous vous voyez voler de la nourriture à des personnes que vous connaissez ou à des personnes proches de vous, cela peut signifier autre chose. Vous pouvez sentir que vous en dépendez trop et que vous devenez comme un moqueur ou un parasite. Vous pouvez également voler des choses intangibles telles que l'affection ou l'amour de ces personnes.

Voler de la nourriture aux autres peut aussi être le reflet de votre envie d'eux. Vous pensez peut-être que ces gens sont sans aucun doute mieux lotis que vous. Dans votre rêve, vous leur volez peut-être de la nourriture, car vous pensez que vous devriez avoir ce qu'ils ont.

Si dans vos rêves vous voyez des gens vous voler de la nourriture, cela peut signifier que vous voyez les autres comme se moquer de vous ou obtenir ce que vous possédez. Vous pouvez reconnaître certaines personnes dans votre rêve. Dans la vraie vie, il peut s'agir de personnes qui, selon vous, profitent de vous.

Voler beaucoup de nourriture est un symbole de la faim, peut-être même un appétit insatiable. Dans la vraie vie, vous pouvez constamment avoir envie de quelque chose. Encore une fois, cela n'a pas besoin d'être de nature matérielle. Il peut s'agir de récompenses, de distinctions ou d'attention. Le besoin de voler constamment de la nourriture dans vos rêves peut vous donner l'impression que vous n'obtenez pas ce que vous méritez.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de vol de nourriture …

Culpabilité, colère, excitation.