Découvrez les significations des Saints cachés

Que signifie Découvrez les significations des Saints cachés et comment il peut vous aider

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des saints

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Patrick

Saint Patrick.

Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â

  • Chance d'argent.
  • Richesse.
  • Aide spirituelle.

Le banquet: 17 mars

Journée: dimanche

Bougie / Emblème: Blanc. Shamrock et serpents

Questions concernant: Contre les morsures de serpent, pour la prospérité, la chance, les conseils et la sagesse spirituelle. Patronne d'Irlande

Fond de Saint Patrick

Patrick fait partie des saints qui ont l'histoire la plus singulière en cela, il est associé à deux identités.

Les traditions liées à Saint Patrick étaient liées à Palladius qui aurait été envoyé par le pape aux chrétiens irlandais en l'an 431, en Irlande, il y avait d'autres clercs qui administraient l'église.

Il n'a pas été envoyé aux Irlandais pour les convertir, mais plutôt pour être en charge des églises déjà établies en Irlande à l'époque.

Revendications de racines irlandaises

Les Irlandais ont plusieurs histoires qui mentionnent le saint et ont également plusieurs pratiques et événements sociaux qui ont été attribués au saint. Un conteur folk irlandais renommé nommé Jenny Butler a souligné comment les traditions ont reçu plusieurs nouvelles significations partout dans le monde; il a également expliqué que les récits ont été reconnus à la fois en Irlande et à l'extérieur.

Le saint a été associé à un grand nombre d'événements chrétiens et son personnage est décrit comme complet et multiforme.

Il y a une excellente combinaison de pratiques chrétiennes et de pratiques séculaires traditionnelles, ce qui fait de saint Patrick un sujet à discuter dans la mesure où certaines des pratiques qui le concernent ont été manipulées avec le temps et ont fini par le devenir. Au fil du temps, Saint Patrick obtient l'association avec l'église catholique romaine d'Irlande

L'importance moderne de Saint Patrick

Le 17 mars, une cérémonie populaire connue sous le nom de la Saint-Patrick est célébrée pour marquer le jour de la mort de Saint-Patrick. Dans l'église universelle, la journée a été incluse en raison de sa profonde influence sur Luke Wadding, un érudit franciscain né à Waterford. Il était membre de la commission qui mettait en œuvre la réforme du bréviaire au début du XVIIe siècle.

Au premier millénaire, la canonisation était assez ordinaire et se faisait même aux niveaux régionaux qui étaient équivalents aux diocèses modernes. La déclaration de sainteté était habituelle lorsqu'une personne décédait; l'église déciderait alors et le déclarerait un saint.

Cela se traduirait par leur célébration liturgique en tant que saints. C'est la raison de l'absence d'une canonisation formelle du saint par l'Église catholique romaine. Indépendamment de cela, un bon nombre d'églises croient que Saint Patrick est déjà au paradis avec Jésus et le considère donc comme un saint.

Saint Patrick est très honoré par plusieurs personnes partout dans le monde, la plus notable étant le jour de la fête pour marquer sa sainteté qui a été incluse dans le calendrier liturgique de l'Église épiscopale aux États-Unis. Le 17 mars, Saint Patrick est généralement commémoré en tant que saint dans l'Église orthodoxe, plus encore par les citoyens anglophones du Royaume-Uni, de l'Irlande et des États du nord de l'Amérique. Diverses icônes du saint sont disponibles dans le monde entier.