Découvrez les significations des Saints cachés

Notre-Dame de Grâce.
Demander des pétitions pour la suite:
- Protection contre la colère.
- Aide à trouver l'amour.
- Demandes spéciales.
Fête: Â 21-janv.
Journée: Vendredi
Bougie / Emblème: Bleu
Questions concernant: Calmer la colère, la fidélité dans le mariage, trouver l'amour et les demandes spéciales. Calmer la colère d'une autre personne.
Aperçu de Marie, la Sainte Mère
Marie, la mère de Jésus peut être identifiée par un certain nombre de titres, dont Notre-Dame, la Vierge, la Sainte Mère et la Vierge, l'étoile de la mer, la cause de notre joie, la reine du ciel, le Motehr de miséricorde, Theotokos, Panagia, Mère de Miséricorde, Notre-Dame de Guadalupe et Notre-Dame de Lorette, Notre-Dame de Guadalupe. Ce ne sont que pour en nommer quelques-uns, les identités de Mary sont assez nombreuses.
Ces titres sont utilisés par diverses dénominations et livres saints, y compris le nouveau testament de la Bible et le saint Coran pour désigner une seule personne, qui est Marie, la Sainte mère de Jésus-Christ. Certaines des dénominations qui utilisent les titres sont les membres de l'Église catholique romaine, les membres des orthodoxes orientaux, un certain nombre d'anglicans et les orthodoxes orientaux. Nous devons être assez prudents pour distinguer les autres Marie dans le Nouveau Testament de la Sainte Marie, mère de Jésus.
Il existe un certain nombre de titres pour Mary qui sont assez dogmatiques, cependant, un grand nombre de titres sont créés allégoriquement ou en termes beaucoup plus simples, poétiquement avec une minute ou aucun statut canonique et ont été acceptés dans un grand pourcentage de la le clergé. Notez que, la majorité des titres sont une simple référence à Marie dans l'histoire.
Le rôle de Marie dans nos vies aujourd'hui
On peut alors se demander pourquoi tous les titres ont été donnés à Marie, nous avons de nombreuses théories qui expliquent le nombre élevé de titres qui ont été utilisés lors du renvoi de Marie. On a fait valoir qu'un assez grand nombre de titres ont été donnés en raison de la diversité des pratiques culturelles ainsi que de l'écart géographique entre les différents fidèles dans le monde, en termes simples, en raison de la vénération de certaines icônes. Cependant, il y en a qui étaient associés aux apparitions mariales.
En raison de la diversité des besoins humains parmi nous tous, tous les croyants recherchent généralement l'aide de Marie pour chacun d'eux, c'est ce qui l'a amenée à nommer avec des titres généraux tels que le bon conseil, les soins pour les malades parmi plusieurs autres. En plus de cela, les dévotions et méditations sur les différents aspects du rôle de la Vierge Marie dans la vie de Jésus lui ont donné des titres tels que Dame de nos douleurs. Cependant, il y a quelques titres qui ont été fondés sur des motifs de dogmatisme et de dévotion et ils incluent l'Immaculée Conception et la reine des cieux.
Le culte de dévotion pour Marie, qui a été fondé en l'an 431 «Cultus de Mary»