Découvrez les significations des Saints cachés

Notre-Dame de la Miséricorde.
Demander des pétitions pour la suite:
- Justice.
- libération de prison.
Le banquet:24 septembre
Journée: dimanche
Bougie / Emblème: Â blanc
Questions concernant: Besoin de justice et libération de prison
Contexte
Depuis assez longtemps maintenant, plusieurs croyants demandent l'aide de la Vierge Marie tout en se référant à elle comme la mère de la miséricorde, ce qui les a placés sous les doux soins de la Mère de la Miséricorde.
Regarder les écrits de sainte Maria Faustine
L'un des saints qui nous encourage à prier constamment la Mère de la miséricorde est Maria Faustina Kowalska, c'est en lisant un passage qu'elle a écrit dans son journal qui nous montre à quel point Marie est une mère miséricordieuse tout le temps. En examinant de plus près tous les écrits de sainte Maria Faustine, nous réaliserons alors quatre manières dont Marie est miséricordieuse envers les croyants.
Pour commencer, Marie est la Mère céleste de la Miséricorde puisque c'est à travers l'Immaculée Conception qu'elle a subi que nous avons trouvé notre Seigneur Jésus. En la choisissant comme porteuse du seigneur, Dieu l'a purifiée pour être un être saint. Grâce à la miséricorde de Dieu, nous obtenons la grâce divine qui nous aide à obtenir les faveurs célestes qui sont responsables de tous les bons événements de la vie. Marie la Mère de la Miséricorde est médiatrice dans ce cas.
Lorsque nous lisons saint Luc dans le Nouveau Testament, nous avons une idée sur cette question, nous voyons que, lorsque le capitaine Angel de Gabriel s'adressait à Marie, il a utilisé les mots «grêle et pleine de grâce»