Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Aloysius.
Contexte: Â Il est né dans le nord de l'Italie en 1544.
Le père d'Aloysius voulait qu'il devienne soldat puisque sa famille était activement impliquée dans les querelles constantes qui avaient lieu dans la région à l'époque. Il a été formellement formé aux langues et aux arts, mais a reçu une formation pour devenir soldat très tôt. Alors qu'il n'avait que 8 ans en 1596, il a été référé à Florence avec Rodolfo, son frère cadet. Ils ont été obligés d'offrir des services à la cour du Grand-Duc car ils ont reçu une éducation, malheureusement, le Saint a souffert d'une maladie rénale qui l'a troublé tout au long de sa vie. Il a pris beaucoup de temps pour en savoir plus sur la sainteté et la prière et certains prétendent qu'il avait fait un vœu privé de chasteté à l'âge de neuf ans. Ils ont ensuite été envoyés chez le duc de Mantoue avec son frère et dans cet endroit, l'hôte était toujours violent et vivait un style de vie flamboyant.
Aloysius a développé un intérêt pour le navire missionnaire en lisant un livre sur la vie des missionnaires jésuites qui opéraient en Inde. La préparation a commencé tôt avec des pratiques sur le catéchisme occupant une place importante dans sa vie. Il a également visité les maisons de divers groupes consacrés au service volontaire de l'église dans la région.
Vénération de saint Aloysius
Le saint a été enterré dans une église appelée la Très Sainte Annonciation, après un certain temps, l'église est devenue Saint Ignace de Loyola. En l'honneur de son confesseur, le saint fut renommé Robert. Il y avait un certain nombre de personnes qui croyaient qu'il était un saint même après sa mort, ils ont transféré son corps dans une église romaine appelée Sant'Ignazio et jusqu'à présent, ils sont conservés dans une urne qui a été stockée à Lancelloti . Le pape Paul V l'a béatifié quatorze ans après sa mort le 19 octobre 1605 et canonisé le 31 décembre 1726 avec un autre saint appelé jésuite Noveice par le pape Benoît XIII.
Il a été déclaré saint patron des jeunes en 1729 par le pape Benoît XIII. Le saint a ensuite été déclaré patron de tous les chrétiens par le pape Pie XI en 1926. À sa mort de la peste, il a été nommé saint patron de toutes les personnes infectées par la maladie. Il est également mécène de Valmontore à Rome.
Les artistes dépeignent saint Aloysius comme un jeune homme dans une soutane noire et un crochet blanc. Le saint a été attribué à un lys qui signifie l'innocence, à travers qui symbolise la pitié et le sacrifice, un crâne qui signifie la mort prématurée du saint et un chapelet qui symbolise sa dévotion à la Vierge Marie. Il est le saint patron de la famille Rosselli Del Turco / Lais. Lors de la fête de la mort de Saint Aloysius, ses trois nièces l'ont honoré en créant une communauté de femmes déterminées à offrir une éducation de qualité; ce groupe a été nommé Noble Vierges de Jésus. Malgré la réduction du nombre de membres, le groupe a une importance dans l'Église catholique.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
- Problèmes de santé.
Le banquet: 21-juin
Journée: Mercredi
Bougie / Emblème: Bleu
Questions concernant: Épidémies, fléaux et invocation de cas de fièvre