Saint Alphonse Liguori.

Que signifie Saint Alphonse Liguori. et comment il peut vous aider

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des saints

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Alphonse Liguori

Saint Alphonse Liguori.

Contexte de Saint Alphonse Liguori: Â Il est né à Marianella, près de Naples, à cette époque la région était sous le royaume de Naples.

Le saint est né dans une noble famille de Neapolis. Il a été baptisé et a reçu le nom de Vierge comme Alphonsus Mary Antony John Cosmas Damian Michael Gaspard de 'Liguori alors qu'il n'avait que deux jours. Le saint s'est inscrit dans une faculté de droit alors qu'il n'avait que seize ans et cela l'a vu émerger comme l'un des meilleurs avocats du pays. Cependant, plus tard, il a été découragé de la carrière et a décidé de quitter le terrain en raison de complications et d'insécurité, après avoir atteint 27 ans, il a quitté le terrain après avoir perdu un cas important pour la première fois au cours de ses huit années de pratique.

Il réussit finalement à quitter la carrière d'avocat et en 1723 contre la volonté de son père. Il a choisi d'être un séminaire qui devait faire de lui un prêtre plus tard dans la vie en s'inscrivant dans une école de théologie nommée Oratoire de Saint Philippe Neri. C'était un étudiant brillant qui a réussi à se qualifier pour la prêtrise en seulement trois ans; le saint était ordonné prêtre le 21 décembre 1726 à trente ans. Il a ensuite passé les premières années avec la malheureuse jeunesse de Naples. Il a été le pionnier des chapelles du soir gérées par les jeunes. Les chapelles ont servi divers objectifs à la société, notamment en fournissant une éducation, en encourageant la participation aux services sociaux et en offrant des prières.

Dévotion au service religieux

Saint Alphansus a toujours été coupable, même des péchés les plus mineurs que les gens commettent quotidiennement. De plus, il considérait les scrupules comme une bénédiction à tout moment et les associait à purifier l'âme, la rendant ainsi plus prudente.

Dans les années 1729, saint Alphonse abandonna sa maison pour un collège chinois situé dans la région de Naples. De l'endroit, le saint a réussi à entrer en contact avec plusieurs personnes qui, dans le royaume de Naples, étaient plus proches de celles des régions reculées. Il s'est rendu compte que les gens qui vivent dans les régions reculées mènent un mode de vie plus désespéré que ceux des villes, dans l'ensemble; il a réussi à acquérir beaucoup d'expérience.

Le 9 novembre de l'année 1732, Saint Alphonse a formé une convention identifiée comme Très Saint Rédempteur et c'est alors qu'une soeur renommée nommée Maria Crostarosa lui a révélé que le seigneur l'avait choisi pour établir la convention. L'organisation devait offrir une assistance aux habitants des bidonvilles des villes ainsi qu'aux autres résidences pauvres. L'organisation a également pratiqué le jansénisme qui était perçu comme une hérésie niant la liberté de religion de l'homme.

Saint Alphonse a été nommé évêque en 1762. Cependant, il a rejeté la nomination en raison de son âge. Il a passé du temps à écrire des livres, des sermons et d'autres articles qui encourageaient la dévotion des catholiques romains au respect du serment au saint sacrement et à Marie la vierge. Il a pris sa retraite en 1775 et a déménagé pour vivre dans la maison du rédempteur à Pagani, en Italie.

Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â

  • Problèmes de santé.
  • Protection contre les problèmes osseux.

Le banquet: 1 août

Journée: Jeudi

Bougie / Emblème: Violet

Questions concernant: Arthrite, goutte, rhumatisme articulaire aigu et affections des muscles, des os et / ou des articulations