Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Christophe.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
UNE
- Voyage.
- Les accidents.
- Mort subite.
UNE
Le banquet: 25 juil.
Journée: Mercredi
UNE
Bougie / Emblème: rouge
Questions concernant: Pour la protection contre les accidents, la mort subite et les déplacements en toute sécurité. Aussi pour soigner les maladies contagieuses. Patron des voyageurs
Contexte
Christopher est perçu comme un martyr par les catholiques romains et les chrétiens orthodoxes Saint Christophe a été tué au troisième siècle pendant le navire souverain de l'empereur Decius qui a régné entre 249 et 251 ou pendant le navire souverain de Maximinus II Dacian en 308 – 313. on ne sait pas à quelle date il s'agissait, car les deux noms semblent similaires.
Saint Christophe est vénéré par les orthodoxes orientaux le 9 mai. Dans le calendrier Tridentate, il est que la commémoration a été autorisée le 25 juillet et dans les masses privatisées uniquement. La restriction a ensuite été levée quelque temps plus tard, comme l'indique le calendrier général romain en 1954. Malgré son approbation de la dévotion à saint Christophe par l'Église catholique romaine, le pape Jean-Paul VI a supprimé sa fête du calendrier en 1969. La base car la suppression était que la commémoration n'était pas conforme aux traditions roms car elle avait lieu très tard et qu'elle avait été introduite dans la religion catholique romaine d'une manière contraire à l'éthique. Cela a abouti à la localisation de la fête.
Vénération et ritualisation du saint
Diverses églises offrent une reconnaissance pour le saint, parmi les églises qui vénèrent le saint, il y a l'Église orthodoxe orientale qui le fait le 9 mai de chaque année. La vénération est accompagnée de divers hymnes et lectures liturgiques qui marquent la tentation que l'empereur a donnée à Saint Christophe en l'exposant à Harlots quelque temps avant de lui donner l'ordre de le décapiter.
Dans l'application pratique moderne, les orthodoxes portent son image ou la mettent dans leurs véhicules avec l'intention d'obtenir une protection lors de longs voyages.
UNE
Reliques
Il y a des allégations selon lesquelles le crâne de Saint Christophe est emballé dans un récipient en or et est stocké dans un musée appelé Art sacré qui se trouve dans l'église St Justine à Rab, en Croatie. On pense que le crâne a été transporté là-bas au 11ème siècle et placé sur le mur de cette ville où, à une époque, il a miraculeusement détruit les tentatives de l'armée sacarienne de prendre le contrôle de la ville.
Médailles
Le saint est honoré par des Matallions qui ont son nom et son image et sont portés en pendentif par divers croyants. Le pendentif est courant parmi les voyageurs qui témoignent de leur dévotion au Saint et au Saint-maître, de manière générale, le pendentif est attribué à des bénédictions à recevoir. Diverses statues en l'honneur du saint sont courantes dans les automobiles, ce qui permet d'offrir une protection contre les accidents auxquels les voyageurs sont exposés.
UNE Patronage offert par Saint Christophe
Ce saint est très commun parmi de nombreux croyants, en particulier ceux des carrières et des domaines de carrière suivants; Athlétisme, Marine, Ferry et même les voyageurs. On lui fait souvent référence comme faisant partie des quatorze aides de la religion catholique romaine. Saint Christophe détient le patronage de plusieurs problèmes associés aux voyageurs et aux voyages en général, ils comprennent la sécurisation contre l'éclairage, la peste, le tir à l'arc, le célibat, les bateliers, l'épilepsie, les relieurs, les inondations, l'épicerie, le jardinage, les foulons, la mort sainte, la marine , transporteurs pour le marché, opérateurs automobiles, tempêtes, voyages en mer, surfeurs, alpinisme, maux de dents et travailleurs dans la carrière des transports.