Saint George.

Que signifie Saint George. et comment il peut vous aider

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des saints

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des Saints cachés

Saint George

Saint George.

Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â

  • Problèmes de peau.
  • Surmonter les peurs.

UNE

Le banquet: 23-avr

Journée: Mardi

Bougie / Emblème: Rouge. Un bouclier qui a une croix blanche et un dragon.

Questions concernant: Pour surmonter la jalousie, la peur et les problèmes de peau. Il est considéré comme le saint patron de l'Angleterre.

Contexte

La date exacte de la date de naissance de Saint George n'est pas connue et a fait l'objet de divers débats tout au long de l'histoire. Mais l'Église catholique romaine, à travers l'Encyclopédie catholique, a exprimé très peu de doute sur son existence car il y a des raisons de croire à la réalité des quelques histoires sur le saint.

Il y a divers artistes qui ont fait divers travaux sur le saint et ils incluent Jean Bollard, Godfrey Henschen et Danille Paperbroch au 17ème siècle. Leur travail a été reconnu comme l'un des premiers écrits qui ont jeté plus de lumière sur la vie du saint, en particulier pour les érudits qui s'intéressent à l'histoire religieuse. Le pape Gelasius a déclaré que le saint méritait l'honneur devant l'homme et Dieu. Il y a des histoires anciennes montrant que le saint avait rencontré un dragon. Les histoires modernes le décrivent comme un saint qui a travaillé dans l'armée.

Il y a des chances que le saint soit originaire d'une famille chrétienne respectée dans la région de Lod qui se trouve en Syrie, Palestine vers 285 après JC. Il serait mort à Nicomedia. Il est né d'un officier militaire romain de Cappadoce connu sous le nom de Gerontius et d'une mère palestinienne connue sous le nom de Polychronia. Les fortes racines chrétiennes de ses parents l'ont vu grandir dans la foi chrétienne. À la mort de ses parents, il a décidé d'être soldat.

Il a été reçu à Nicomedia et a eu la possibilité de servir l'armée. En 302 après JC, l'empereur de la région, connu sous le nom de Dioclétien, a ordonné à tous les soldats de l'armée de s'incliner devant les dieux romains, ce qu'il a nié. Comme l'empereur l'aimait beaucoup, il a donné plusieurs chances dont il a nié les dieux. Il a ensuite été condamné à mort selon la loi du pays. Le 23 avril 303, il a été exécuté par décapitation devant le mur de la ville.

Vénération de Saint george

L'empereur Constantin Je l'ai vraiment honoré d'avoir construit une église à Lydda pour l'honorer. Il considérait George comme un homme de la plus haute distinction de tous les temps.

Avant la conquête de la ville par les musulmans, il existait une basilique construite en l'honneur de Saint George. Pendant la guerre, il a été détruit, mais plus tard, les croisés l'ont reconstruit et l'ont dédié à nouveau à Saint George. L'église a été à nouveau détruite en 1191 par les forces saladines mais a été reconstruite pour la deuxième fois en 1872.

Au 4ème siècle, la vénération de Saint George s'est étendue de la Palestine au Liban et à divers autres endroits de l'Empire romain. Les Géorgiens ont également honoré le saint pendant qu'il y a une fête en son honneur qui a lieu le 23 novembre. Cependant, la relation n'est pas directe en tant que telle car elle est dédiée à son parent qu'ils prétendent avoir introduit le christianisme dans la région au IVe siècle. Au 15ème siècle, le culte avait pris des racines profondes dans l'Empire romain. Le pape Gelasius I a canonisé George comme saint en 494.

L'Occident a également reconnu George comme un saint qui devait leur offrir une protection. Dans l'ancienne Angleterre moderne, il y avait une célébration de communauté à communauté pour le saint.