Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Ignace de Loyola.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
- Protection à domicile.
- Les mauvais esprits.
UNE
Le banquet: 31 juillet
Journée: samedi
Bougie / Emblème: Blanc. Le livre et les prunes.
Questions concernant: Pour protéger la maison contre les intrus et les mauvais esprits.
Contexte
Saint Ignace de Loyola est né dans une famille noble en Espagne. Il a ensuite rejoint le service dans l'armée où, à un moment, il a été grièvement blessé dans une bataille qui a ensuite été nommée «Bataille de Pampelune». Par la suite, il a décidé de subir une convention spirituelle alors qu'il était soigné des blessures qui lui ont été infligées pendant la guerre. Il a ensuite été inspiré par Rudolph de Saxe pour quitter la carrière militaire et rejoindre le service dans l'église.
Comment Ignace s'est converti au christianisme
Pendant la période de convalescence, il a développé un intérêt pour les livres religieux en particulier ceux traitant de la vie de Jésus. Il a ensuite développé un intérêt à vivre la vie du saint en particulier celle de Saint François d'Assise. Par la suite, il a décidé de consacrer sa vie à la conversion des non-chrétiens au christianisme.
Rôle d'Ignace chez les jésuites
Les jésuites ont choisi Saint Ignace comme figure principale de leur organisation religieuse nouvellement formée, connue sous le nom de père général. Il a joué un grand rôle dans la région où il aurait envoyé divers missionnaires et compagnons à travers le continent européen où ils ont construit des écoles, des séminaires et des collèges.
Un agent du roi Charles IV, Juan de Vega a rencontré Saint Ignace à Rome. L'agent du roi aurait alors beaucoup honoré les jésuites et Ignace dans la mesure où, lorsqu'il a été nommé vice-roi de Sicile, il y est allé avec les jésuites.
L'ouverture d'un collège jésuite et l'adoption de ses règles par plusieurs collèges ont créé une certaine tension dans le Royaume. Après avoir imprimé un livre qui lui était associé, il a été interrogé par les autorités gouvernementales avant d'être libéré.
Ignace a ensuite élaboré une constitution pour les jésuites, il a fait appel aux autorités qu'il a été adopté en l'an 1540. Dans cette constitution, il était dit que le pape devait être respecté tout comme le monarque et cela impliquait qu'il obtint le pouvoir suprême pouvoir d'ordonner et d'obéir à tout le monde. Il avait une devise « pour la plus grande gloire de Dieu ». Les jésuites ont joué un très grand rôle dans le processus de réforme.
UNE
Canonisation d'Ignace et de son héritage par la suite
Le 27 juillet 1609, le pape Paul XV a béatifié Ignace tandis que le 13 mars 1622, le pape Grégoire XV a canonisé Ignace.
Il existe un grand nombre d'institutions dédiées à Saint-Ignace et l'une des plus courantes est une basilique nommée « Basilique de Saint-Ignace Loyola »