Découvrez les significations des Saints cachés

Saint Michel Archange.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
- Amende des objets perdus.
- Force face à l'opposition.
- Courage.
- Protection contre le mal.
UNE
Le banquet: 29-sept
Journée: N / A
Bougie / Emblème: Rouge, violet et vert.
Questions concernant: Pour la délivrance des ennemis, la protection contre le mal, la victoire et la protection de la maison et des affaires.
Contexte de saint Michel
Chez les Hébreux, le nom de Michael a les moyens de celui qui ressemble à Dieu par son apparence physique; il symbolise l'humilité devant le Seigneur. L'archange a été mentionné dans le livre de Daniel et de la révélation. Le rôle principal étant de se tenir à tout moment avec le peuple du seigneur.
Saint Michel dans l'église catholique romaine
Pour les catholiques romains, la référence à l'archange ne signifie pas qu'il a été canonisé; il n'en va pas de même pour saint Paul et saint Paul. Les catholiques romains ont attribué à l'archange quatre rôles; étant le chef de l'armée de Dieu, portant les âmes des morts à Dieu, donnant aux âmes des morts une chance de se repentir et de garder l'église, cependant, le quatrième rôle peut être étendu à la garde des villes et des nations.
Mécénat et commandes
Il a été fait le saint patron de la chevalerie aux côtés de Saint George à la fin du christianisme médiéval. À l'heure actuelle, Saint Michael est considéré comme le saint patron des militaires ainsi que des policiers.
Au milieu de la fin du XVe siècle, les Français étaient parmi les quatre seuls tribunaux qui existaient dans la chrétienté occidentale et n'avaient pas l'ordre de chevalerie. Plus tard au cours du siècle, un Français connu sous le nom de Jean Molinet a ensuite fait une glorification qui mettait en vedette les armes de l'Archange Michel et cela est devenu le premier et le seul acte d'appréciation de la chevalerie et du sacerdoce chevaleresque dans l'histoire des Français.
Cela implique que Saint Michel a ensuite été reconnu comme le patron du patron naturel officiel de l'ordre chevaleresque initial des Français qui a été identifié comme l'Ordre de Saint Michel de 1469. En Angleterre, il y avait un ordre chevaleresque qui a été nommé honneurs britanniques système et a été nommé pour l'ordre de saint Michel, parmi les Roumains, l'Ordre de Michel le Brave est la décoration militaire la mieux classée de tous les temps.
En plus d'être un patron des guerriers, il y a diverses autres personnes qui considèrent saint Michel comme leur patron sont les malades les souffrants, ce saint est aussi le saint patron pour un large éventail d'autres cas. Depuis cette légende du VIIIe siècle, les Français ont fait de l'archange leur patron dans l'un des meilleurs sanctuaires du pays.
Lorsque les Allemands ont été évangélisés, ils ont abandonné les nombreux dieux qu'ils adoraient, y compris les montagnes, un bon nombre de chrétiens convertis ont ensuite placé plusieurs des montagnes sous le patronage de Saint Michel Archange.
Cela a vu plusieurs églises en Allemagne nommées Saint Michael, par exemple, il a été considéré comme le saint patron de la ville de Bruxelles depuis le moyen-âge. Les Russes ont également nommé l'une de leurs villes (Arkhangelsk) pour honorer l'archange. Les Ukrainiens ont également consacré leur capitale à l'Archange pour la protection et le patronage.
En 1851, les anglicans ont établi une confrérie qu'ils ont nommée communauté de Saint-Michel et de tous les anges en l'honneur de Saint-Michel. Les catholiques romains ont également parrainé la Congrégation de Saint Michel l'archange à l'Archange.