Sainte Ana / Anne / Ann.

Que signifie Sainte Ana / Anne / Ann. et comment il peut vous aider

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des saints

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des Saints cachés

Sainte Ana / Anne / Ann

Sainte Ana / Anne / Ann.

Le nom Ann vient d'Hannah en hébreu qui signifie grâce ou faveur.

La lignée familiale du roi David a trouvé grâce dans le Seigneur; sa grand-mère Ann et sa mère la Vierge Marie ont également eu une faveur car Dieu les a choisis pour porter son Fils unique Jésus-Christ. Cet argument est soutenu à la fois par la religion chrétienne, y compris la religion catholique romaine.

La tradition de l'église

Cette histoire est identique à celle de l'Ancien Testament sur la naissance de Samuel, le serviteur de Dieu dont la mère Hanna n'avait pas la capacité de donner naissance. Notez que l'église de la région occidentale n'a accordé aucune reconnaissance à Hanna avant le XIIe siècle. Cependant, l'Église catholique romaine de l'Est l'a reconnue dès le 6ème siècle. Les églises catholiques orientales et orthodoxes l'appellent Hanna avec la tradition des orthodoxes orientaux qui la reconnaissent comme porteuse de Jésus alors qu'elles organisent une fête pour marquer la naissance et l'engagement de Marie au temple. Dans l'église orientale, ils organisent une petite fête qui a été nommée la Dormition de Hanna. Il y a des croyances parmi les protestants que Martin Luther a été appelé à servir le Seigneur par Sainte Anne.

Différentes opinions sur la vie d'Ann …

Un certain nombre de théologiens ont deux opinions sur sa vie, la première est qu'elle n'a eu qu'un seul mari, Joachim; une autre croyance est qu'elle a peut-être été mariée trois fois. Saint John Damascene détestait l'idée qu'Ann ait été mariée une fois. Il soutient qu'elle s'est en effet mariée trois fois avec Joachim, Clopas et Solomas. L'histoire continue que dans chacun des mariages, elle a donné naissance à un enfant qu'elle a nommé Mary. Selon cette histoire, Sobe, la mère d'Elizabeth the Saint, était la sœur de Saint Hanna.

Au cours du IVe siècle et après le XVe siècle, certains croyants ont affirmé que Marie, tout comme Jésus, était née miraculeusement. Le plus important des croyants était un clergé luthérien nommé Valentine Weigel qui affirmait que Marie était née d'une intervention du Saint-Esprit. Le catholique romain a rejeté les revendications en 1677 tout en disant qu'elle avait été conçue de manière ordinaire et avait un père terrestre mais qu'elle avait été purifiée du péché pour être apte à porter le Christ. Cet argument en a créé certains en controverse avec la Naissance de la Vierge qui est également connue sous le nom d'Incarnation du Christ. Au cours du XVe siècle, Johan Eck, un ecclésiastique catholique, a déclaré que St Ann était née d'Emerentia et de Stollanus.

Patronage de ce saint: Â St. Ann offre du mécénat pour divers endroits aux États-Unis, en Italie, au Canada, en France, à Porto Rico, aux Philippines, en Malaisie et au Sud-Vietnam, entre autres. Un autre patronage pour le saint est d'être un saint pour les mineurs, les cavaliers, les ébénistes, les femmes célibataires, les femmes au foyer et les femmes en travail. Depuis l'année 1506, au cours de laquelle le pape Jules II a décrété que les reliques du saint devaient être conservées à Düren, c'est le centre du pèlerinage de sainte Anne.

Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â

  • Trouver l'amour.
  • De meilleures relations.
  • La fertilité.

UNE

Le banquet: 26 juil.

Journée: Lundi

Bougie / Emblème: blanc

Questions concernant: Aide aux sourds ou aveugles. Patronne des femmes au foyer, des femmes au travail, des ébénistes et du Canada.