Découvrez les significations des Saints cachés

Sainte Cécile.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
- Succès pour les artistes.
Le banquet: 22-nov
Journée: Mercredi
Bougie / Emblème: Le vert et l'orgue
Questions concernant: Succès pour les compositeurs, poètes, chanteurs et facteurs d'orgue et patronne de ceux-ci également.
Contexte
Au cours du 4ème siècle, il y avait une histoire de romance religieuse qui a été fondée sur deux tourtereaux nommés Cecilia et Valerian. Cette histoire a été écrite comme celles des deux autres paires de tourtereaux à savoir Chrysanthus et Daria ainsi que Julian et Basilissa car elle glorifiait la vie virginale tout en ayant l'intention de remplacer d'autres histoires d'amour à savoir Chereas et Callirhoe, Daphnis et Chloe et bien d'autres, les histoires d'amour étaient très populaire parmi les Grecs à cette époque. Leur histoire a un arrière-plan logique, mais les anciens calendriers n'ont pas inclus Cecilia.
La beauté et le mérite de Sainte Cécile
L'histoire de Sainte Cécile a beaucoup de mérite et de beauté. La Vierge Cécile aurait vécu dans la ville de Rome, la vierge Cécile devait épouser un jeune homme. Pour Cecilia, la virginité était très importante et elle devait faire de son mieux pour protéger sa virginité, elle jeûnait, portait un sac et organisait diverses prières demandant aux saints d'intervenir et de garantir sa virginité.
Elle est allée de l'avant pour avertir son mari proposé qu'elle ne perdrait pas sa virginité car cela comptait beaucoup. De plus, il a affirmé que sa virginité était gardée par de saints anges.
Plus tard, elle l'a convaincu d'obtenir le baptême du pape Urbain. À son retour, il a trouvé Cecilia dans des prières. À côté d'elle était un ange avec des roses et des lys dans ses mains et avec des ailes brillantes, l'ange a ensuite placé les fleurs sur leurs têtes et a ensuite disparu.
La fleur brillait à un point tel qu'ils ont étonné le frère de Valériane (le frère de Cecilia) Tibère quand il est entré. Après avoir été informé de l'origine des fleurs, Tibérien a décidé de se faire baptiser. L'histoire raconte ensuite qu'après, ils se sont activement impliqués7 dans l'enterrement des croyants qui étaient tués dans la ville. Après leur découverte, ils ont été convoqués devant les autorités et exécutés à l'aide d'une épée.
Par la suite, Sainte Cécile est devenue une évangéliste active et a convaincu 400 personnes de se faire baptiser par le pape Urbain. Cela a vraiment alarmé les autorités de la ville qui l'ont décidée et l'ont arrêtée par la suite, la condamnant par conséquent étouffée dans un bain d'eau.
Ils l'ont enfermée dans le bain et ont chauffé l'eau pour qu'elle puisse bouillir, à leur grand étonnement; elle n'était pas du tout affectée. En se rendant compte qu'elle est morte comme il le voulait, le préfet de la ville a ordonné à un bourreau de la décapiter à la naissance; cependant, elle a saigné pendant trois jours sans mourir.
On fait alors valoir que la foule est venue recueillir son sang et pendant le temps qu'elle leur a prêché pendant le temps. Son enterrement a été fait par le pape et les diacres.L'empereur régnant à l'époque du pape Urbain aurait été lent à traiter le cas de persécution des chrétiens, mais les autorités compétentes ont fait valoir que toutes les exécutions avaient été effectuées dans le respect de la loi.
L'église Sainte-Cécile a été reconstruite en 1599 par le cardinal Paul Emilius Sfondrati, neveu du pape Grégoire XIV.