Découvrez les significations des Saints cachés

Sainte Claire d'Assise.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
UNE
- Addictions.
- Maux du corps ou de l'âme.
Le banquet: 11 août
Journée: Lundi
UNE
Bougie / Emblème: Blanc. Un ostensoir
Questions concernant; Aide aux problèmes de drogue ou d'alcool et protection contre les maux du corps et de l'esprit.
Contexte
Clare est née dans une famille chrétienne et a passé beaucoup de temps dans la dévotion lorsqu'elle était jeune. Sa mère et sa sœur ont rejoint le monastère de Clare. À l'âge de 15 ans, ses parents lui ont proposé un homme, mais elle voulait se marier à l'âge de 18 ans. À l'âge de 18 ans, elle a été émue par la prédication de François et elle a pensé à se joindre à s'impliquer dans le service religieux. Un jour, lors d'un dimanche des Rameaux, elle a couru vers Francis et lui a dit comment elle voulait rejoindre l'église. Les rites habituels ont été effectués et elle a rejoint les religieuses bénédictines près de Bastia et cela a vraiment mis son père en colère.
Plus tard, avec sa sœur, ils ont déménagé à l'église San Damiano qui avait été construite par François, ici il y avait plusieurs autres femmes qui se consacraient au service du Seigneur. Ici, ils ont passé la plupart du temps au travail manuel et à la prière. François lui a donné le droit de diriger le monastère et après sa mort; elle a continué à diriger le monastère.
Canonisation de Clare
En 1253, le taureau du pape innocent IV nommé solet annuere a vérifié l'utilisation continue des règles de Clare dans la gouvernance de l'Ordre des Pauvres Dames de Clare qui était le monastère dont elle était responsable. Après deux jours, Clare est décédée à l'âge de 59 ans. Il a été convenu qu'une église contiendrait les restes pendant la construction de sa basilique, tandis que les restes ont été enterrés à la chapelle San Gorgio.
Elle fut canonisée sainte Claire d'Assise le 15 août 1255 par le pape d'alors Alexandre IV. En 1260, ses restes ont été transférés à la basilique Sainte-Claire après sa construction réussie. Ils ont ensuite été enterrés profondément sous l'autel. Pour rendre encore plus hommage à Sainte Claire, en 1263, le pape Urbain IV renomma les Pauvres Dames comme Ordre de Sainte Claire.
Environ six décennies après l'enterrement de ses restes, les restes de Sainte-Claire ont été déplacés vers un nouveau sanctuaire dans la basilique de Sainte-Claire, jusqu'à ce jour, les restes se trouvent là
L'héritage de sainte Claire
Dans les impressions de l'artiste, Clare est toujours dessinée avec un ostensoir qui commémore un cas où elle a réussi à éloigner les soldats de Frédéric II de l'entrée de son couvent en s'agenouillant dans la prière tout en affichant le Saint-Sacrement. C'est la principale caractéristique distinctive des dessins d'autres saints.
Son jour de fête est marqué deux fois dans le calendrier tridentin puisque le 11 août était déjà réservé pour les saints martyrs romains Susanna et Tiburtius. Le 12 août, jour qui suit le jour de sa mort, la fête est célébrée deux fois. En 1960, la fête a été changée en 3e classe. Lors de la réforme du calendrier en 1969, la célébration des saints Tiburtius et Susanna a été abandonnée, ouvrant ainsi la voie à sa fête le 11 août. Son corps a été corrompu et maintenant, les squelettes sont exposés à Assise.