Découvrez les significations des Saints cachés

Sainte Hélène de Jérusalem.
Demander des pétitions pour les éléments suivants: Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
- Retour d'un amoureux.
- L'amour
UNE
Le banquet: 18 août
Journée: Vendredi
Bougie / Emblème: Rouge ou rose. À travers.
Questions concernant: Retour de l'amour, de l'amour et surmonter la tristesse. Patronne des archéologues
Contexte
Le saint est également appelé Saint août, Sainte Hélène ou Hélène de Constantinople. Elle était la mère de l'empereur Constantin. La plupart des théories traditionnelles l'ont associée à la Vraie Croix.
La sainteté d'Hélène
Diverses églises considèrent qu'elle est une sainte et les églises comprennent l'Église catholique romaine, les orthodoxes orientaux, les églises luthériennes, les orthodoxes orientaux et la communication anglicane. L'église orthodoxe observe les fêtes de sainte Hélène et de sainte Constantine le même jour Le 21 mai, de même, d'autres églises qui incluent les luthériens et les anglicans ont observé la fête le jour d'origine (date de l'Est), comme pour l'Église catholique romaine, la fête est célébrée le 18 août.
Découvertes reliques
Pendant son règne, l'empereur Constantin, a pris un rendez-vous dans lequel sa mère est devenue Augusta Imperatrix, ce poste lui a pleinement permis d'accéder au trésor afin qu'elle puisse faire face à toutes les reliques du christianisme.
L'histoire soutient alors que, Helena a voyagé dans certains des endroits les plus saints du pays de la Palestine, on prétend qu'elle a supervisé la construction de deux églises bien connues dans la région, à savoir; l'église des olives et l'église de la nativité qui ont été construites sur les lieux dans lesquels Jésus est né et est monté.
Dans un autre cas, Sainte-Hélène aurait initié la construction d'une église en Égypte pour commémorer l'endroit exact où Moïse a vu le buisson ardent lorsqu'il a été appelé pour conduire les Israélites hors d'Égypte.
Helena aurait ordonné la reconstruction de la ville de Jérusalem car elle avait été grandement détruite par l'empereur Adrien qui avait construit un temple d'idole sur la tombe d'un Jésus, les temples étaient dédiés à l'une des planètes Jupiter ou Vénus.
Helena aurait ordonné la démolition du temple des idoles, puis choisi un site de fouilles dans lequel trois croix ont été découvertes. Helena était une femme qui ne pouvait rien croire avant de la voir. On prétend qu’une fois elle a ordonné qu’une femme qui était malade soit amenée aux croix.
Après avoir été transportée sur le site alors qu'elle était sur le point de mourir, elle a touché la première croix et il ne s'est rien passé, mais en touchant les autres croix, un changement radical de sa santé s'est produit, elle a ensuite conclu que la vraie croix était alors une avec plus de pouvoirs. L'empereur Constantin a alors ordonné la construction d'une église dans la zone où se trouvait la croix. Helena a construit plusieurs églises dans tout le royaume.
Au Royaume-Uni, il y a plus de vingt-cinq puits saints qui ont été dédiés à ce saint. Elle a également été nommée patronne de deux chapelles à Abingdon et Colchester.
Les armoiries du canton de Colchester lui ont fait honneur en incluant une croix et trois clous dans les armoiries. À Nottingham, les armoiries ont été faites pour ressembler à la croix et aux clous aussi, car la ville a été liée au père du Saint.