Vesta Roman Goddess infos

Vesta Roman Goddess.
Selon la mythologie romaine, Vesta est étymologiquement équivalente à la déesse grecque Hestia. Vesta est la déesse de la maison, du foyer et du feu. Vesta faisait partie des principaux dieux vénérés.
En Grèce et à Rome, les gens croyaient que les déesses dirigeaient leur monde. Avec peu de divertissement, les conteurs ont raconté les aventures de ces dieux, des histoires pleines de monstres, de pouvoirs et surtout de traumatismes et de tragédies. Ces dieux ont été utilisés pour expliquer certains événements naturels et bien sûr le début de la vie elle-même. Un célèbre poète connu sous le nom d'Homère a enregistré ces histoires qui nous aident à comprendre ce que la Rome antique adorait et opérait à travers les histoires de ces merveilleux dieux et déesses. Mon nom est Flo et je vais révéler que beaucoup de gens dans les temps modernes ne croient pas aux déesses comme ils le faisaient, l'histoire de Vesta a été transmise de génération en génération et avec cela, l'histoire a été déformée de nombreuses manières. Je vais vous dévoiler son histoire, en termes simples car de nombreux textes sont compliqués et ne manqueront pas des zones vitales. Vesta était liée à la patronne des boulangers et elle faisait partie d'une cérémonie religieuse et dans l'ancien
Qui était Vesta? Le nom latin de Cicéron est l'origine de Vesta À l'époque romaine, les familles passaient les soirées autour du feu ensemble et effectuaient de nombreux rituels remerciant la déesse Vesta pour la chaleur du feu. Elle était rarement représentée dans les temps anciens, et surtout, était simplement représentée par une flamme nue. Pour en revenir à la Rome antique, en raison de l'indisponibilité de la source d'incendie dans les premiers jours, beaucoup d'accent a été placé sur le feu du foyer, et il était à la fois privé et public. Vesta était considérée comme une énergie importante dans chaque foyer. En astronomie, Vesta est un gros astéroïde long de 344 miles.
Quelle est l'histoire et les faits de Vesta la déesse? Vesta la déesse a gagné en popularité à la fois pendant l'État romain et dans les foyers grâce au culte familial. Chaque ménage s'est assuré qu'elle l'adorait près du foyer. La plupart des ménages ont créé des sanctuaires qui avaient une image de la déesse Vesta. À chaque repas, une offrande était faite à la Vesta en jetant de la nourriture dans le feu.
Si nous pensons à la maison, nous n'y pensons pas souvent. Dans la vie, nous nous déplaçons à travers différentes maisons, d'abord notre maison d'enfance puis peut-être devenir colocataire pour enfin créer nos propres maisons. Notre première maison est considérée comme l'utérus. S'agissant de Carl Jung, il pensait que la maison était constituée de certaines parties verticales de notre propre psychisme. La maison et le confort du feu sont notre refuge. L'énergie de Vesta était connue en direct entre la combustion du feu et le foyer, son objectif en tant que déesse était de faire en sorte que tout soit chaleureux et confortable. Dans l'empire romain, chaque ville et chaque ville gardaient un feu allumé tout le temps, ce qui était sacré pour Vesta. Vesta était gardée dans un temple connu sous le nom de «temple de Vesta»,