Superstitions Androgyne.

Que signifie symboliquement  Androgyne.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Androginy

Androgyne.

Semblable à Alpha et Omega, l'androgyne commence et se termine.

C'est l'intégralité et la dualité, la perte de séparation de la personnalité et l'unité de l'homme et de la femme. Si Adam a été crédité comme l'initiateur de toute vie, créé à l'image de Dieu et intrinsèquement bisexuel, la création de la femme – introduction d'Eve – peut être considérée comme le début de la chute de la perfection à la dualité. On pense qu'un certain aspect de la masculinité sur un corps féminin est un signe de jugement profond; cela peut être relatif à la pratique de mettre les vêtements du sexe opposé dans certaines danses rituelles associées à la sorcellerie.

L'androgynie est par essence l'un des phénomènes les plus déconcertants en matière de sexualité. Il est défini comme une combinaison d'organes masculins et féminins en une seule personne. Dans la plupart des cas, cela est considéré comme un trouble et moins d'un pour cent de la population humaine a de tels traits. Cependant, dans certaines tribus africaines, en particulier le Dagon, il était considéré comme un signe de perfection. Dans la plupart des cultures, l'attribut androgynie ancienne était destiné aux dieux qui étaient considérés comme des éléments de création parfaite. Selon les études et les croyances scientifiques, l'androgynie est basée sur trois principes psychologiques, spirituels et physiques.

Dans la plupart des pays d'Europe, pendant les temps anciens, s'il arrivait qu'un enfant qui était né avait des attributs d'androgynie, dans la plupart des cas, ils étaient abandonnés à l'église car ils étaient considérés comme un signe de malchance et non s'inscrire dans les normes sociétales fondées sur la sexualité masculine ou féminine. Du point de vue biblique, il est dit qu'Adam a été créé à la ressemblance de Dieu, et puisque Dieu n'est ni masculin ni féminin, alors on pense qu'Adam était de l'androgynie par nature. Et en conséquence, on pense que quiconque avait l'attribut, avait les neuf composants, comme ceux de Dieu, qui comprenaient: pouvoir, intelligence, connaissance, sagesse, justice, amour, beauté, fondement et force qui sont les attributs des deux hommes et des personnalités féminines.

Dans certaines cultures, l'Androgynie était considérée comme un signe de révélation satanique et a donc été tuée. Dans son livre, June Singer souligne le sort des êtres humains souffrant de tels troubles, qui les tueraient par la société. Selon les Israélites de la Bible, on pensait que toute personne qui était une androgynie ne serait pas en mesure de produire une progéniture car cela était considéré comme impie. En effet, il était préférable dans le cas où une androgynie qui s'était mariée, sa femme serait autorisée à produire une progéniture avec le frère de son mari qui n'était pas une androgynie. Ils ne seraient pas autorisés à entrer et à se rassembler avec d'autres membres, en particulier dans les congrégations, et se verraient offrir différents rôles à jouer car ils étaient censés posséder des pouvoirs surnaturels qui étaient consécutifs aux êtres humains normaux. La plupart des chrétiens croient qu'à un moment donné avant d'arriver au ciel, tout le monde devra être converti dans la condition pour être finalement comme Dieu. Ceci est considéré comme l'état final d'atteindre la perfection et l'adéquation dans le royaume des cieux.