Apollo Greek God Facts

Apollo Dieu grec.
Apollon est bien connu comme le dieu du soleil, de la prophétie, de la lumière et de la musique. Il est l'un des dieux les plus importants et les plus complexes.
Apollo peut être vu dans de nombreux oracles, musique, poésie, tir à l'arc, médecine, peste, soleil, lumière et savoir. Il est le fils de Titan Leto et de Zeus, né sur l'île grecque de Délos avec sa sœur jumelle Artemis qui est la déesse de la chasse. Au cours de beuveries qui se tenaient principalement sur l'Olympe, Apollon et les Muses, sur son Cithara, y ont assisté avec de jeunes déesses conduisant la danse. Zeus et Leto semblaient tous deux fiers d'Apollo rayonnant de beauté et de grâce. Apollo est athlétique, sans barbe, athlétique et jeune et c'est pourquoi il est appelé Kouros. En tant que patron de Delphes, il est un dieu oraculaire et c'est pourquoi il pouvait prédire la prophétie via Delphic Oracle Pythia. La guérison et la médecine sont quelques attributs qui sont associés à Apollon et ont parfois été effectués par son fils Asclepius (le dieu de la médecine). Il est également connu pour être responsable de la peste mortelle et de la mauvaise santé. Apollo était également associé aux colons contrôlants et au protecteur des troupeaux et des troupeaux. Apollo était le chef des Apollo Musegetes, (Muses) et directeur de leur chœur en tant que dieu de la poésie et de la musique.
Quelle est l'histoire détaillée d'Apollo? Je pourrais me répéter ici, mais je veux vous donner un compte rendu complet d'Apollo. Quand nous devons nommer un célèbre dieux grec ou romain, celui qui nous vient souvent à l'esprit est le célèbre Apollon. Apollo est un dieu romain du soleil, de la raison et de la logique, et était également un bon guérisseur et musicien. Il était le fils de Zeus (Jupiter) et sa mère était Leto (Letona). Il était le frère jumeau de Diana (Artemis). Apollon est le dieu du soleil. Apollon et sa sœur jumelle Artemis (Diane dans la mythologie romaine) étaient tous deux connus comme le dieu de la lumière et aussi la représentation du soleil. Apollo était un dieu de la guérison, de la poésie et de la musique. Le soleil était souvent considéré comme un char de feu tiré par des chevaux, c'est là que l'image de la carte de tarot connue sous le nom de «char»