Guide ultime de la peur de voler
.png)
Avion.
Les humains ont une peur profonde de se lancer dans le ciel en avion.
Chaque instant, chaque seconde dans le monde matériel, un avion décolle et atterrit. Étonnamment, voler est plus de vingt fois plus sûr que de rester chez soi. Voler en avion est presque trente fois plus sûr que voyager en voiture! Ces statistiques sont impressionnantes mais malheureusement elles restent proches d'un milliard de personnes qui ne sont pas à l'aise de voyager en avion. Il y a même des entraîneurs qui aident à surmonter sa peur. Beaucoup de gens qui ont peur de voler hésitent à monter dans l'avion, ce qui entraîne de merveilleuses vacances manquées.
De nombreux êtres humains ont ressenti une vague d'excitation lorsqu'ils étaient dans un avion. Il a été associé au glamour dans les années 1930 et 1940. Comme nous vivons maintenant dans un monde global, avec google, twitter, nous sommes en mesure d'en apprendre davantage sur le fonctionnement réel de l'avion, de déterminer les itinéraires de sortie les plus sûrs et de pouvoir enquêter sur les accidents aériens en regardant de nombreux comptes rendus d'actualités et en lisant les raisons de l'accident. Depuis le premier vol humain, l'accent a été mis sur la peur. Pendant la Première Guerre mondiale, lorsque les soldats anglais connaissaient une pénurie de pilotes aériens, ils avaient besoin du grand public pour se porter volontaire. Ce qui est étrange, c'est qu'après 10 heures d'entraînement en avion, ils sont devenus les meilleurs combattants de combat en l'air. Il est vrai de dire que nous avons tous peur de voler, surtout les plus âgés!
UNE
Pilotes et superstitions, l'anxiété des passagers est devenue plus grande dans les années 1960 et 1950. L'anxiété liée aux voyages en avion a été étudiée par des psychologues. La conclusion à laquelle les psychologues ont abouti était que la peur de voler était en fait réversible. Ce fut une découverte incroyable. La peur de voler peut arriver à presque n'importe qui, à tout moment. Il ne reflète pas nécessairement le statut social ou les antécédents professionnels. La plupart des passagers qui voyagent régulièrement sont très inquiets et se retrouvent soudain face à la perspective de craindre le nombre d'heures à venir. Cet article couvre non seulement certains faits intéressants sur la peur de voler, mais nous passerons rapidement aux superstitions entourant les avions et les vols. Â La plupart des aérophobes pensent rationnellement que la peur qu’ils retiennent à l’intérieur est insignifiante. Malgré cela, ils craignent toujours le vol lui-même. Alors pourquoi les gens ont-ils peur de voler? La réponse à cette question réside dans les expériences de l'individu. La plupart des gens ont eu une mauvaise expérience de vol, ce qui a provoqué une anxiété continue. Être sur un vol de turbulences terribles fait craindre à beaucoup de voler pour toujours. Il y a une autre peur du terrorisme en raison du 11 septembre. De plus, ils ne supportent même pas la raison pour laquelle ils n'aiment pas voler.
Certaines personnes ressentent le fait qu'elles ne peuvent pas voir devant elles et qu'il n'y a pas de guidage dans l'air et tout ce qui dépend de la technologie est une autre raison de craindre de voler. Avoir des enfants est susceptible de provoquer la peur de voler. Beaucoup expriment leurs craintes de quitter leurs enfants si quelque chose se passe, par conséquent, en particulier les femmes ont plus peur que les hommes. Les bruits de moteur et les mouvements de l'avion ainsi que le manque de compréhension de l'avion sont également associés à la peur. La turbulence dans l'air peut également être associée à la peur que nous ressentons. L'élément clé de la peur de voler est que nous avons un contrôle limité, en fait aucun contrôle. Ils ne peuvent pas arrêter l'avion en cas de crash. La plupart des personnes qui ont le contrôle pendant la majeure partie de leur vie ont peur d'être incontrôlables. Beaucoup de gens dans la vie aiment avoir pour commander des domaines de la vie qui trouvent le vol particulièrement difficile. On pourrait peut-être dire que quelqu'un a un problème de confiance. Il existe de nombreuses situations dans la vie où nous donnons le contrôle à d'autres personnes, telles que la confiance des médecins, des pharmaciens et d'autres personnes conduisant ce véhicule dans une voiture. Cependant, il y a un élément de choix au sein de ces professionnels. Nous n'avons pas besoin de prendre le médicament, nous pouvons consulter un autre médecin pour un deuxième avis et en plus nous pouvons arrêter le véhicule si quelqu'un conduit de manière dangereuse.
Maintenant que nous avons expliqué pourquoi quelqu'un a peur de voler, nous pouvons passer aux superstitions. De nombreuses superstitions autour de l'avion viennent du début des années 30, les positions de l'avion sont associées aux pensées subconscientes de quelqu'un. Il est considéré comme le plus chanceux de prendre des fleurs à bord. S'il y a des fleurs dans la cabine, on pense que cela déclencherait un crash. Les fleurs sont liées aux funérailles, c'est pourquoi elles sont considérées comme de la malchance dans un avion. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il n'y a pas de porte 13. Cela est dû à la superstition que personne ne voudrait voler de cette porte. Une ancienne superstition de l'avion avec la main gauche trois fois en entrant dans la cabine. Croiser les deux doigts en entrant dans l'avion est censé porter chance. Certains avions ont été interdits de production car American Airlines et Delta ont eu trop d'accidents liés au vol 191.
Nous allons maintenant couvrir les superstitions des pilotes. De nombreux pilotes ont conservé diverses superstitions intéressantes telles que voler un certain jour pour s'assurer qu'une certaine tenue de couleur est portée. Il existe une autre superstition selon laquelle les pilotes ne se prêtent aucun vêtement volant. il est censé être considéré comme de la malchance de le faire. Le pilote ne doit jamais monter dans le côté droit de l'avion. Vous devez toujours entrer par la gauche afin d'assurer l'arrêt de vol en toute sécurité de nombreux pilotes croisent les doigts avant de décoller pour assurer un voyage réussi et sûr. Les couleurs noir et vert sont considérées comme de la malchance par rapport aux avions. Personne à bord du vol ne devrait porter la couleur verte. Le vert est associé aux accidents. Cela est probablement dû au fait que les arbres sont verts et que d'autres matériaux paysagers sont de cette couleur, on pense que si l'on vole sur un avion vert, cela signifie que l'accident se produira.