Découvrez les significations des superstitions cachées

Bras.
Les armes sont souvent symboliques de l'autorité et du pouvoir, bien qu'elles puissent être relevées dans la reddition ou la prière.
Généralement, en conjonction avec la Sainte Trinité, les armes représentent le Père. Pendant les temps anciens, un prétendant qui avait l'intention de courtiser une femme donnée, tiendrait la femme avec la main gauche tandis qu'il tenait une épée par la main droite, car cela pourrait aider à combattre d'autres prétendants venus pour poursuivre la femme. Il est évident même de nos jours que lorsqu'une dame marche dans l'allée, elle se tient toujours du côté gauche du marié. Il existait une ancienne croyance superstitieuse selon laquelle le diable restait toujours du côté gauche de l'épaule en essayant de chuchoter et de convaincre quelqu'un de faire des vices. En conséquence, on pensait que si quelqu'un devait jeter du sel par l'épaule gauche, alors il pourrait atterrir dans les yeux du diable et l'empêcher ainsi d'en amener un dans les tentations.
Dans l'Ancien Testament, il existe une variété d'incidences où les armes sont utilisées comme symbole de victoire et de pouvoir ainsi que d'humilité et d'acceptation du pardon de Dieu. Par exemple, il fut un temps où les Israélites étaient partis en guerre contre leurs ennemis. Dieu avait parlé à Moïse et lui avait dit de lever les mains pour que la victoire leur soit accordée. Cependant, Moïse s'est fatigué et ses mains ont commencé à se reposer. En conséquence, les Israélites ont commencé à s'affaiblir, mais en se rendant compte qu'Aaron, avec l'aide d'autres personnes, a soutenu ses mains pendant toute la période de guerre et en conséquence, ils ont gagné. C'était une croyance superstitieuse claire qu'en levant les mains du prophète, la victoire leur serait accordée.
Le livre d'Isaïe utilise également des armes en référence à un certain nombre de croyances. Quand Dieu lui a parlé du pardon des enfants d'Israël, Dieu lui a dit que c'était parce que les gens qui avaient péché levaient les mains en prière et en conséquence ne seraient pas pardonnés. Il y avait une croyance que si les mains de quelqu'un étaient levées, alors dans la prière, c'était une indication que l'on avait pleinement accepté la puissance de Dieu comme le seul être suprême et en substance était un signe de puissance à recevoir aussi bien que Dieu. ™ s bénédictions.
Dans le Nouveau Testament, Jésus a accompli un certain nombre de miracles avec ses disciples en utilisant les armes en particulier. Par exemple, lorsque de petits enfants sont venus à Jésus, il leur a imposé des armes tout en disant que le royaume de Dieu appartenait à ceux qui s'humiliaient comme ces petits enfants. D'un autre côté, Jésus a ressuscité Lazare du tombeau en plaçant sa main sur la pierre tombale en appelant son nom et Lazare est revenu à la vie.