Superstitions Cloche de Noël.

Que signifie symboliquement  Cloche de Noël.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les secrets cachés des cloches de l'église

Cloche de Noël

Cloche de Noël.

Les cloches sont liées à Noël depuis de nombreux siècles.

Dans les églises catholiques le jour de Noël, les cloches de l'église commencent généralement à l'aube. Il s'agit d'encourager la communauté à assister au service religieux local. Les cloches sonnent souvent pour célébrer Noël. Dans les églises qui ont plus d'une cloche, c'est normalement la plus grande qui sonne avant la messe de minuit. La messe à minuit remonte aux temps anciens. Le titre de cette page est Spooky Christmas Bell Superstitions car il y a quelque chose d'assez étrange dans les cloches.

Les cloches des églises protègent contre les mauvais esprits. Il y a un dicton populaire: quand le Christ Jésus est né, les chrétiens ont sonné des cloches pour avertir le diable donc, ils sont maintenant libérés lorsque son sauveur est venu. Si les cloches de l'église ont sonné pendant le mauvais temps à Noël, il y a une superstition selon laquelle le temps s'améliorera soudainement. Dans de nombreuses régions du monde, il est considéré comme un mauvais présage de mort si l'on entend deux cloches d'église sonner en même temps.

Dans les temps anciens – lorsque Jésus est né, on pense qu'il y avait une tradition selon laquelle, s'il y avait une naissance ou un mariage, les cloches sonnaient. Lors des prochaines vacances de Noël, assurez-vous d'écouter les cloches des églises lors du chant d'un chant de Noël ou lors de la décoration de votre sapin de Noël – et vous ressentirez un sentiment de paix et de tranquillité dans la maison. Â Pendant le classique de 1946, «C'est une vie merveilleuse»,