Découvrez les significations des superstitions cachées

Comment trouver votre guide animalier.
Chaque être humain a une certaine ressemblance et de la compassion envers un animal particulier.
Vous devrez méditer pour comprendre la relation de votre animal choisi. Vous êtes plus susceptible de développer des relations avec les animaux que vous aimez et moins susceptibles de développer des relations avec des animaux que vous n'aimez pas et qui vous font peur. Au cours de ce processus, vous pouvez commencer par poser certaines questions et chercher des réponses à ces questions. Vous devez vous rappeler que c'est la relation entre deux esprits et que votre animal spirituel vous choisira. L'animal spirituel ne peut pas être choisi. Il existe plusieurs façons d'identifier votre animal spirituel. Cela pourrait être fait pendant les méditations, le rêve (rêverie ou rêve nocturne) et dans l'état d'esprit subconscient. Pendant le processus de méditation, votre animal spirituel peut apparaître devant vous. Vous remarquerez peut-être leur présence à cause de certains comportements inhabituels qui captent votre attention. Il peut être utile de surveiller les rencontres répétitives avec le même animal et de comprendre attentivement les caractéristiques de ces animaux.
Des méditations profondes et une imagination active aideront à visualiser votre animal spirituel, en particulier lorsque vous êtes dans un état d'esprit réceptif à la sagesse et au pouvoir inhérents au monde spirituel animal. Les manifestations les plus courantes de l'imagerie de l'inconscience sont les rêves d'animaux. De tels rêves peuvent être utiles dans la sélection et l'identification de votre animal spirituel. Différentes personnes ont différents guides d'esprit animal, mais il est évident que vous ne choisissez pas votre guide d'esprit animal; ils vous choisissent plutôt. Une concentration intense est la meilleure façon de trouver votre animal spirituel. Malheureusement, lorsque l'animal spirituel vous parle, vous ne comprenez peut-être pas ce qu'il dit ou ressent.
Si vous n'êtes pas en mesure de méditer, vous pouvez trouver un livre de zoologie et l'ouvrir sur une page au hasard ou consulter notre guide animalier pour que l'animal soit choisi pour vous cliquez ici. Commencez à regarder l'animal sur cette page. Si vous vous sentez énergisé à l'intérieur, alors c'est peut-être votre animal spirituel. Par exemple, si vous ressentez de la ressemblance avec un oiseau, vous voudrez peut-être construire un nid avec des brindilles et le placer sur une haute branche pour encourager l'oiseau à vous rencontrer. Votre animal spirituel est susceptible de vous éclairer, mais vous devez être prudent et ne pas le toucher car il peut s'agir d'animaux sauvages qui pourraient vous blesser. Vous ne devriez pas être assez stupide pour approcher un animal sauvage sans aucune protection. Au lieu de cela, vous devez créer un environnement détendu pour l'animal spirituel et décorer votre maison avec des objets associés afin que l'animal se sente le bienvenu.
Renseignez-vous sur votre animal spirituel dans la mesure du possible et observez-le physiquement autant que possible. Croyez-le et pensez-y. Avez-vous des rêves répétitifs sur un animal en particulier? Ce pourrait être votre animal spirituel se révélant à vous, s'approchant de vous. Essayez de comprendre si l'animal spirituel a ressenti ce qu'il vous dirait. Allez à la racine des moments émotionnels et n'ayez pas peur. Laissez-nous comprendre que trouver votre animal spirituel pourrait être une tâche saisissante et noble. Il peut s'agir d'un exercice religieux, spirituel et surnaturel. Vos intentions doivent rester propres et saines.