Superstitions Cornes italiennes.

Que signifie symboliquement  Cornes italiennes.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Horns Italian Superstition

Cornes italiennes.

C'est une ancienne tradition pour les Italiens de porter la corne pour se protéger contre le mal.

Les cornes d'animaux symbolisent la défense, l'agression, la destruction et la force. Nous avons tous vu dans les magasins de magnifiques photos de bijoux en cornes. Ceux-ci sont considérés comme chanceux, mais d'où viennent-ils? La corne est associée à l'occulte et vient d'Italie. C'est là que le port de la corne a commencé. Cette corne est connue sous le nom de Cornu, Cornicello ou, comme certains disent, la corne du diable. Les gens le portent pour se protéger du mal, en particulier du mauvais œil. Porter un tel article est associé à donner beaucoup de chance et de pouvoir aux autres. On est normalement béni avec une protection en portant une telle corne. Cette corne peut arrêter le mauvais œil.

Le matériau de cette corne est normalement de l'or, de l'argent ou du corail rouge. Il ne peut pas être confondu avec une corne d'un animal, comme dans l'image ci-dessus. Mais prend normalement une approche plus naturelle de l'apparence d'une telle corne. De nombreux magasins italiens stockent une telle corne. Ces cornes ont été connectées à la déesse de la lune. Certains catholiques utilisent encore les Cornicelli et les associent au diable, en ce sens qu'ils ne les porteront pas. Comme cela est associé à la déesse de la lune, les Cornicelli sont normalement connectés à la vierge Marie – car cela a la même association que la déesse de la lune. La protection que nous avons déjà mentionnée vient du mauvais œil. Si nous regardons maintenant les Italiens et ce qu'ils croient penser que cet article protège contre le mauvais œil. On pense que cela nuit aux gens. C'est quand quelqu'un regarde l'autre mal – notamment les mères et leurs bébés. L'ancienne coutume de fabriquer des charmes cornuto à partir de métal comme l'argent et le corail sanguin qui est lié à la déesse de la mer Vénus – signifie qu'ils se trouvent normalement principalement en Italie.

Ils représenteraient également l'immortalité et le salut. Il y a une allusion au phallique à la fois dans un sens pénétrant et une croyance commune qu'une forme motorisée de certaines cornes d'animaux est un puissant aphrodisiaque. Satan est généralement illustré comme étant à cornes et, fait intéressant, les charmes spécifiquement destinés à se protéger du mal étaient souvent en forme de cornes. De même, placer les doigts de la main dans une forme de corne vague et faire un mouvement de butée est censé être une protection efficace contre le mauvais œil. En tant qu'instrument de musique, le cor est généralement associé aux angles. Souvent utilisée en temps de guerre, la trompette est un appel aux armes ainsi qu'un appel aux renforts. La trompette peut signifier la victoire et le salut à cet égard.

Dans de nombreuses régions du monde, les cornes ont figuré en bonne place dans les contes et dans la conduite de divers rituels. Dans la Bible, les cornes ont été mentionnées et leur rôle principal est de signifier le pouvoir de la réalité du bien. En d'autres termes, le pouvoir de ce qui est faux de ce qui est mal, dans ce cas, il y a une affirmation que pour ceux qui connaissent le mot, ils seront représentés par le bélier et cela signifie qu'ils seront activés avec la connaissance de la mémoire naturelle avec leur pleine puissance en ce qui concerne la vérité, cela leur permettra de se libérer de la capacité de percevoir les réalités.

Une corne est une signification de la puissance de la réalité de ce qui est bon et cela peut être vu dans divers versets de la Bible qui incluent de divers passages. Le verset suivant est tiré de la Bible: « Tu es la gloire de leur force, et dans ton bon plaisir tu exalteras notre corne, car notre bouclier appartient à Jéhovah et notre roi au Saint d'Israël. Ma vérité et ma miséricorde seront avec lui et en mon nom. son klaxon exalté, je mettrai aussi sa main dans la mer, et sa droite dans les fleuves (Ps. 89:17, 18, 24, 26) « 

Dans ce cas, le klaxon est associé à la puissance. Quant aux Italiens, porter une corne a différentes significations, dans le passé, il symbolisait un dieu européen de la lune – mais ces jours-ci, il est considéré comme une amulette qui offre une protection au porteur contre l'œil noir et les mauvais esprits. Pour les Italo-Américains, la corne est réservée aux hommes. Il a l'apparence d'une ligne ondulée qui sera accrochée à un collier et cela aura des fins spirituelles.

UNE