Découvrez les significations des superstitions cachées

Cornichon de Noël.
Un cornichon de Noël fait référence à un ornement suspendu en verre populaire pendant la saison de Noël.
L'ornement en verre de cornichon de Noël est placé sur l'arbre de Noël dans un endroit caché. Ceux qui trouvent le cornichon sur l'arbre reçoivent un cadeau ou auront de la chance pour l'année prochaine. Il se présente sous la forme d'un ornement de cornichon en verre, que l'on trouve dans la plupart des supermarchés et des magasins pendant la période de Noël. Ils se trouvent sur l'arbre de Noël dans le quartier. Les ornements de cornichons en verre sont balayés de mystère, en raison de la vérité de l'histoire derrière cette coutume populaire. Le cornichon en verre soufflé à la main remonte à 1948 et est censé être créé par Lauscha en Allemagne.
Histoire de cornichons de Noël: Les décorations sur l'arbre ne sont pas de vrais cornichons, ce sont juste des décorations en forme de cornichon. C'est une tradition qui est pratiquée pendant la période de Noël que la plupart des gens ne savent pas pourquoi elle est là en premier lieu! On pense que le cornichon de Noël était une vieille pratique en Allemagne selon laquelle c'était le dernier article caché dans l'arbre de Noël par les mamans et les papas. L'enfant qui a réussi à trouver le cornichon sur l'arbre de Noël a reçu un cadeau supplémentaire.
La tradition derrière le cornichon de Noël: L'affirmation selon laquelle le cornichon de Noël est originaire d'Allemagne pourrait être une croyance car, il n'est pas bien connu en allemand et la société ne connaît pas la tradition du cornichon de Noël. L'histoire la plus populaire sur le cornichon de Noël concerne un Bavarois (nommé John) qui a participé à la guerre civile américaine. Il était prisonnier dans un pays étranger et parlait une langue étrangère, il mourait de faim et sur son lit de mort, il a demandé à un garde de lui donner un cornichon pour manger avant de mourir.
Le garde a eu pitié de lui et lui a offert un cornichon dont, après avoir consommé, il a repris ses forces et a survécu. C'était le cornichon chanceux! Il y a plus d'histoires derrière l'ornement de cornichons, il y avait la possibilité que la coutume ait été inventée par un vendeur d'ornements qui voulait vendre ses cornichons de Noël en verre! Quoi que vous décidiez de croire, le fait demeure que, les traditions du cornichon de Noël aident à accomplir une chose, ils ont réussi à donner aux enfants une raison de profiter de la beauté de l'arbre décoré au lieu de se concentrer uniquement sur les cadeaux emballés au bas du Sapin de Noël!