Superstitions Définition de la superstition.

Que signifie symboliquement  Définition de la superstition.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Définition de la superstition

Définition de la superstition.

Une superstition peut être définie comme une connaissance ou une raison de ne pas faire quelque chose ou de faire quelque chose dans la vie – c'est la définition la plus pure.

Il s'agit normalement d'une coutume ou d'une tradition. Il y a une peur si la tâche n'est pas terminée, alors la malchance suivra, ou la bonne chance tombera sur l'individu. Ce sont les dix superstitions les plus célèbres de tous les temps. Pourquoi les gens sont-ils superstitieux? C'est le désespoir de trouver un lien avec un malheur qui pousse la plupart des gens à être superstitieux. La superstition les aide à expliquer au moins l'extraordinaire en cachant les erreurs et en blâmant la chance et que seul le destin est maître et non eux. On pense également que le stress peut être une source de superstitions; cela fait croire aux gens non seulement aux rituels, mais aussi aux théories amusantes qui leur font voir ou entendre des choses qui n'existent pas.

Même avec toute la modernisation de la vie, les superstitions sont toujours d'actualité dans la société. Évitez-vous de marcher sous une échelle? Pensez-vous que si vous brisez un miroir, sept ans de malchance prévaudront? Il est de notoriété publique qu'à un certain moment de la vie, il existe une superstition à laquelle on tient beaucoup. Dans une certaine mesure, chacun de nous a eu une croyance absurde qui est de nature superstitieuse, et si vous n'êtes pas d'accord, alors Continuez à lire et vous serez choqué de trouver certains des événements peut-être d'origine superstitieuse.

Halloween et superstitions: Les célébrations modernes d'Halloween qui se concentrent sur des actes fantomatiques amusants sont le résultat d'un festival celtique des morts qui s'est construit autour de superstitions. Ils croyaient qu'ils devaient laisser beaucoup de friandises à l'extérieur pour les âmes de leurs proches décédés afin de les décourager (les esprits) de nuire aux vivants. Ce fut une si terrible occasion. Plus une personne devient désespérée, plus elle reprend le contrôle. Chaque fois que l'on ne maîtrise pas leur santé mentale, ils commencent à avoir des hallucinations, ce qui pourrait, à la fin, induire en erreur. Il est courant et la plupart des gens obtiennent satisfaction en justifiant un acte avec un concept ou faut-il appeler cela une idée fausse? Â Les choses qui rendent les gens un peu superstitieux sont les suivantes: avoir le besoin de prendre le contrôle de quelque chose. Les soucis de la vie. Vivre dans le déni.

L'origine des superstitions: Les superstitions sont aussi vieilles que le monde et au-delà. Chaque civilisation que nous lisons dans l'histoire avait sa propre part de superstitions. Ils ont rencontré des superstitions et des mythes qui contribuent à façonner la société. La superstition vient de ces croyances qui résultent de l'ignorance et de la peur de l'inconnu – ne sachant pas ce qui cause quoi que ce soit qui se passe, a abouti à la création d'un mythe ou d'une superstition Les événements naturels qui ne pouvaient pas être expliqués l'ont été automatiquement via un mythe ou une superstition. Cela ne s'est pas arrêté avec nos ancêtres; il a continué d'exister. Les superstitions peuvent être divisées en trois catégories: personnelles, religieuses et culturelles. Â Si vous n'êtes pas religieux, toutes les croyances et pratiques de la religion peuvent vous sembler superstitieuses. Chaque culture a sa propre façon d'expliquer les maladies et la malchance qui les frappent et si vous n'êtes pas de cette culture, cela vous semblera superstitieux. Même si vous prétendez ne pas être superstitieux, il y a des choses que vous faites parfois et vous ne pouvez pas expliquer pourquoi vous les avez faites, c'est aussi une superstition.

  1. Pie – un pour le chagrin, deux pour la joie, trois pour une fille, quatre pour un garçon, cinq pour l'argent, six pour l'or, sept pour un secret qui ne doit jamais être dit. Si vous voyez l'un de ces oiseaux, la chanson ci-dessus a le message de ce qui va se passer. Si une pie est vue, saluer la pie enlèvera le chagrin / la malchance.
  2. Trouver un sou le ramasser toute la journée, vous aurez de la chance.
  3. Voir une échelle ne marchez pas en dessous car vous aurez 7 ans de malchance.
  4. Briser un miroir entraîne sept ans de malchance.
  5. Un pied qui démange à gauche signifie que l'on voyage.
  6. Ne laissez jamais de chaussures sur le lit ou la table, cela sera synonyme de malchance.
  7. Le treizième est un jour malchanceux – en particulier le vendredi 13.
  8. Trouver un trèfle à quatre feuilles est une bonne chance.
  9. N'ouvrez pas un parapluie à l'intérieur.
  10. Évitez de marcher sur une fissure ou un tuyau de drainage sur le chemin pour éviter la malchance.