Découvrez les significations des superstitions cachées

Encres et superstitions d'écriture.
Écrire à l'encre versée dans un bocal en verre avec une plume est une coutume ancienne.
Aujourd'hui, lorsque nous regardons des écrivains, nous voyons beaucoup utiliser des équipements modernes tels que des ordinateurs, des tablettes ou même des téléphones – mais ils essaient tous d'accomplir une chose – pour transmettre un message au lecteur. Si nous regardons les superstitions – un écrivain suit toujours les superstitions qui entourent l'encre. Beaucoup de ces superstitions sont anciennes, certaines sont folles, certaines sont étranges – et chaque écrivain a la sienne. Tout d'abord, ce n'était pas de chance d'écrire à l'encre le vendredi 13.
La dernière page du livre doit être impaire ou même en nombre. Pour certains, si cela n'est pas terminé, l'écrivain peut faire de grands efforts pour remplir le scénario pour en extraire une autre page. Mais pourquoi? La réponse évidente est que si le livre n'atteint pas le nombre parfait de pages, le livre ne réussira pas! Ainsi, les écrivains essaieront de terminer à nouveau sur un nombre pair ou impair. La première règle est de rester loin du nombre: treize. Comme le livre complet tel que décrit ci-dessus, tout chapitre de treize pages doit être étendu selon les superstitions. C'est parce que le nombre treize est considéré comme malchanceux.
On pense que renverser de l'encre sur la treizième page est encore plus malchanceux. Beaucoup d'écrivains pensent qu'ils ne peuvent pas écrire sans avoir un certain stylo. Ce stylo pourrait être quelque chose de bon marché ou de cher, il y a des écrivains qui sont même allés jusqu'à acheter d'autres stylos du même type – pas au cas où le leur serait épuisé. Lorsqu'un manuscrit est terminé, l'écrivain peut casser le stylo qu'il a utilisé comme type de chance. Certains écrivains doivent porter un élément explicite de vêtements pendant qu'ils écrivent – que ce soit un foulard, un pull ou certaines chaussures de couleur.
Étudiez vos rituels d'écriture. De l'organisation de la table d'une certaine manière à la consommation d'une certaine marque de thé, certaines personnes ne peuvent pas commencer à écrire un livre ou continuer à créer des chapitres – à moins que ces superstitions ne soient suivies. De nombreux écrivains ne peuvent même pas commencer à écrire à l'encre et doivent d'abord taper le premier chapitre d'un livre sur l'ordinateur. Étonnamment, nous voyons également d'étranges rituels en commençant l'écriture. L'écrivain Edith Sitwell a dû déposer dans un cercueil avant d'écrire pour méditer et l'utiliser pour penser clairement! UNE