Superstitions Enfer.

Que signifie symboliquement  Enfer.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Enfer

Enfer.

L'enfer est généralement décrit comme le monde souterrain; un abysse souterrain enflammé.

Cependant, tout comme le paradis, certains croient que l'enfer est un état d'être plutôt qu'un lieu physique. Dans les deux cas, on pense que l'enfer est l'incarnation des tourments et de la misère éternels; juste punition pour les méchants, les amoraux et les injustes. L'enfer est communément accepté comme le lieu d'habitation de Satan et de divers et divers démons. Les doctrines sur l'enfer et le ciel sont dans la plupart des cas racontées en relation avec la vie après la mort. Cependant, selon certains théologiens, ils affirment que ni le ciel ni l'enfer n'existent mais que ce qui sous-tend toute la croyance est que le ciel et l'enfer sont le genre de vie que l'on décide de vivre sur terre.

Même les athées ont prétendu soutenir la doctrine car elle permet la gestion et le contrôle de leurs comportements, en particulier lorsqu'ils croient qu'en se tenant à certaines vertus et à de bons attributs, ils leur permettraient de mieux se préparer à la vie après leur mort selon l'enfer ou le paradis perspective et espoir en se comportant d'une manière qui correspond à l'enfer ou au paradis.

Les doctrines sur l'enfer ou le ciel sont enseignées en faisant allusion à la récompense ou à la punition, à la miséricorde ou à la justice et entre la grâce ou la récompense. Cependant, la plupart des gens croient que l'enfer est un lieu de punition. En conséquence, on pense qu'il existe un modèle de punition qui aurait lieu en quatre étapes. Le point de punition par lequel il était considéré comme le point de départ de la douleur pour ceux qui le méritaient à partir de la façon dont leur vie terrestre était conduite.

On pensait que le deuxième point de tourment était «aucune échappatoire»