Fer à cheval bonne chance

Fer à cheval et bonne chance.
Le fer à cheval a toujours été une superstition populaire.
Le fer à cheval est un porte-bonheur. C'est l'un des charmes porte-bonheur les plus célèbres. Cela a été un symbole dans l'histoire qui porte chance, surtout à ceux qui l'apposent sur la porte d'entrée. De nombreux fers à cheval sont cloués sur des portes stables et ont été utilisés comme charme contre les sorcières. On dit qu'il doit sa vertu principalement à la forme du fer à cheval. Si nous regardons en arrière dans l'histoire, remontant loin en 1797, des chaussures à cheval étaient clouées sur de nombreuses portes à Londres, au Royaume-Uni. Une rue nommée rue Monmouth était célèbre pour cela, une rue à la mode presque chaque maison avait un fer à cheval à la porte. Il était extrêmement chanceux de trouver du vieux fer à repasser et plus chanceux de découvrir un fer à cheval à cette époque.
Si nous regardons de plus près l'histoire, le fer à cheval a été attribué à l'époque égyptienne. De plus, l'art islamique contient souvent le fer à cheval. Le fer à cheval a une longue histoire d'être un symbole protecteur. Passer à des superstitions spécifiques autour de ce charme. Si vous trouvez un vieux fer à cheval, il est particulièrement chanceux. Une grande chance vous attendra. Avez-vous votre propre fer à cheval porte-bonheur? Sinon, le meilleur endroit pour acheter un fer à cheval est en ligne ou pour aller chez un forgeron. De toute évidence, dans le monde moderne, le fer à cheval est moins courant. Nous avons maintenant des voitures! mais traditionnellement, c'était une superstition célèbre. Si un fer à cheval est trouvé par accident, cela a plusieurs connotations chanceuses – en comparaison de l'achat d'un fer à cheval à apposer sur la propriété.
Si les ongles sont toujours entretenus, cela devrait apporter encore plus de chance! Â Le célèbre navire connu sous le nom de Victory, dont le capitaine était l'amiral Nelson, avait toujours un fer à cheval porte-bonheur sur son mât. La grande question de cette superstition est la façon dont le fer à cheval se bloque? Depuis les superstitions anciennes, le fer à cheval devrait pointer vers le bas, ce qui signifie que la chance sera versée à tous ceux qui marchent en dessous. Par la suite, cela apportera également beaucoup de chance au ménage. Certains ont dit que c'était le fer qui avait rendu le fer à cheval plus chanceux que tout autre symbole.
Si le fer à cheval pointe vers le haut, cela devrait également porter chance. Ce n'est qu'une théorie et ceux qui ne sont pas d'accord affirment que si tel est le cas, pourquoi le fer à cheval n'a-t-il jamais été représenté de côté? Il y a eu de nombreux arguments sur la façon dont le fer à cheval devrait être suspendu. Pendant la première guerre mondiale, les gens ont suspendu le fer à cheval vers le bas.
Pourquoi le fer à cheval est considéré comme chanceux? Le fer à cheval est une superstition profondément enracinée liée à la chance, elle provient de l'histoire de la chasse de Dunstan. C'est l'histoire – qui remonte à pourquoi le fer à cheval est devenu si chanceux. Il y avait un saint connu sous le nom de Dunstan, l'histoire a été publiée pour la première fois en 1871, dans un poème intitulé Horseshoe: «La véritable légende de St Dunstan et du diable d'Edward G Flight».