Superstitions La grotte.

Que signifie symboliquement  La grotte.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

superstition de la grotte

La grotte.

La grotte est classiquement considérée comme symbolique du confinement, de l'enceinte, de la dissimulation et, dans une certaine mesure, des enfers.

Dans Psychology and Alchemy, Jung déclare que la grotte représente la sécurité et l'imprégnabilité de l'inconscience. Il apparaît assez souvent dans l'iconographie emblématique et mythologique comme le lieu de rencontre des figures des divinités, des ancêtres ou des archétypes, et devient une image objective d'Hadès. Tout comme dans l'utérus de la terre mère, l'entrée dans la grotte est considérée comme symbolique de la rentrée dans l'utérus avant une nouvelle naissance.

Parmi les grottes les plus communes se trouvent les grottes des mille bouddhistes. Il y a des chances que la route de la soie soit utilisée dans le commerce de la soie ainsi que d'autres produits, en gardant à l'esprit que l'échange de religion, de culture et de traditions se faisait également. Nous pouvons obtenir ces informations dans les temples des grottes de Dunhaung. Les grottes symbolisent les croyances religieuses que les bouddhistes indiens ont échangées avec les commerçants du Moyen-Orient. Les grottes sont remplies de diverses formes d'art qui traitent principalement des pratiques religieuses bouddhistes. Il y a eu des affirmations selon lesquelles le temple rupestre initial a été construit au quatrième siècle par un moine et, par la suite, la pratique s'est étendue à toutes les autres parties.

Les temples des grottes sont représentatifs de la grande capsule temporelle autrefois existante qui était attachée au monde antique des Chinois. Les grottes sont superstitieusement considérées comme des lieux saints qui contiennent une variété d'articles tels que des bibliothèques remplies de documents religieux, des peintures murales qui donnent une représentation de la vie de Bouddha et certains des plus anciens matériaux religieux de l'histoire du monde. comme Diamond Sumatra. Les murs de cette grotte ainsi que les statues qui s'y trouvent ont un fond qui montre la vie sociale.

Outre la signification historique, les célèbres grottes du Mille Bouddha sont une représentation de la représentation par un artiste des rêves que Bouddha a vécus. Ce sont vraiment des grottes sacrées qui ont été bordées d'or finement raffiné, elles ont également une belle doublure de couleurs primaires. Ces grottes sont censées être saintes et permettent ainsi un moment facile lorsque les bouddhistes veulent exercer certaines fonctions religieuses, elles sont situées dans des endroits frais et isolés, à l'abri de l'ingérence du public. En termes simples, après avoir traversé tout le chemin à travers le désert et être ensuite venu dans des grottes colorées, ce sera comme une transition vers le ciel. Les temples des grottes de Dunhuang sont l'endroit le plus idéal pour le sanctuaire car ils sont situés loin de la guerre qui a rempli la vie politique chinoise.

Comme les grottes ont été créées à dessein comme une forme de sanctuaire religieux, les bouddhistes croyaient que la décoration représente le ciel. Les grottes contiennent divers artefacts religieux qui comprennent des répliques de légendes religieuses de la communauté bouddhiste. Il y a de nombreux objets dans les grottes et ils comprennent des biens matériels, diverses formes d'art, de belles splendeurs, et tout cela a donné aux fidèles une impression céleste. Jusqu'à nos jours, les grottes sont très appréciées par les bouddhistes.