Découvrez les secrets cachés de la loi de la taille

La loi de la taille.
La loi de la taille est le premier principe qui demande considération, et elle enseigne que la taille est une mesure du pouvoir, toutes choses étant égales, c'est-à-dire que plus le corps, le visage ou la main sont grands, plus le pouvoir d'une sorte est grand .
Lorsque cette loi est contestée, nous observons que les auteurs ne donnent pas d'exemples et, par conséquent, leurs simples déclarations doivent être annulées, quelle que soit la grande autorité de l'auteur pour l'expliquer mieux. La taille d'une chose peut être réelle ou relative, c'est-à-dire exister en fait et non dans l'imagination, ou appartenir à autre chose. C'est la taille relative d'un élément que le personnage doit habituellement décider, et non la taille réelle, à moins qu'il ne soit séparé d'une partie de l'ensemble. L'échelle habituelle pour enregistrer la taille relative ou le degré de manifestation d'une caractéristique est de -à 7, bien que toute échelle puisse être adoptée pour convenir au praticien.
Le degré 1 indique que la caractéristique est déficiente, <3-se manifeste rarement. Le degré 2 indique que la caractéristique est petite et cultive des SD. Le degré 3 indique que la caractéristique est modérée, 3. se manifeste lorsqu'elle est dirigée par des caractères plus proéminents, elle doit être cultivée. Le degré 4 indique que la caractéristique est Moyenne, 1 se manifeste en commun avec les autres. Le degré 5 indique que la caractéristique est Complète, et • les habitudes de vie dans une large mesure, aidant souvent les caractéristiques à se manifester.
Le degré 6 indique que la caractéristique est grande, et se manifeste fréquemment, car elle gouverne l'action dans une large mesure, ce qui incite l'individu à faire de grands efforts dans une direction particulière. Le degré 7 indique que la caractéristique est excessive et trop facilement excitée. Cette condition dénote la maladie, et la meilleure folie appelée, doit donc être contenue. Lorsqu'une caractéristique est à mi-chemin entre deux degrés, elle est représentée par 4> ou 5 <, selon le cas. Dans certains domaines de lecture de caractères, il s'agira d'une simple classification de la taille en Grand, Moyen, Sedium, Petit, sera de taille assez différente.