Superstitions L'art de la synthèse.

Que signifie symboliquement  L'art de la synthèse.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

l'art de la synthèse

L'art de la synthèse.

Les élèves commencent invariablement leur lecture de caractères d'une manière analytique et doivent donc faire attention à ne pas s'aventurer sur des déclarations détaillées qui pourraient s'avérer inexactes lorsque des méthodes synthétiques sont fournies.

L'art de l'analyse est l'art d'appliquer une loi ou de lire le sens d'un signe, sans tenir compte de l'effet d'une autre loi ou d'un autre signe ou d'une combinaison de lois et de signes. Lorsque le processus de combinaison de l'effet d'une loi avec une autre, ou d'un signe avec une autre, est entrepris, il est appelé «L'art de la synthèse». C'est l'une des phases les plus difficiles de la lecture des caractères, car les caractères variés résultant de la complexité des combinaisons ne peuvent être constatés que par l'application de cet art, et l'étudiant se rendra immédiatement compte à quel point l'art de l'analyse est défectueux par rapport à avec l'art de la synthèse.

Un exemple élémentaire de cet art peut être trouvé en jugeant la taille d'une tête, d'un visage ou d'une main dans son ensemble. La taille peut être petite, moyenne ou grande, et il est relativement facile d'analyser, de manière générale, les caractéristiques de celle-ci, mais l'application des autres lois, ainsi que de la loi de la taille, déterminera les détails d'un diagnostic plus étendu. Ainsi, on verra que la solution de chaque problème affectant le caractère, la capacité et la santé des individus est déterminée par référence aux lois auxquelles il est fait référence. Un mathématicien, en cherchant la solution d'un problème complexe, ne néglige pas les principes simples d'addition, de multiplication et de soustraction, s'il le faisait, ses conclusions se révéleraient fausses. Et donc l'élève ne doit pas ignorer les principes de la lecture des caractères s'il veut résoudre les problèmes des particularités humaines