Superstitions Le serpent.

Que signifie symboliquement  Le serpent.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Déverrouillez les secrets cachés du serpent

traditions de serpent

Le serpent.

Aux jours primitifs, le Serpent faisait profondément appel à l'imagination de l'homme et, en raison de sa durée de vie, était utilisé comme emblème de la sagesse et de l'éternité.

C'était un dieu domestique dans la Rome antique, et sacré pour leur dieu de la médecine. Les Romains croyaient que le Serpent renouvelait sa jeunesse en coulant sa peau, et il devint leur symbole de longue vie et de vitalité. En Inde, le Serpent symbolise la durée infinie du temps et de la sagesse. Des anneaux de serpent ont été portés pour assurer la santé, la force et la longue durée de vie. On croyait également que les anneaux possédaient de grandes vertus protectrices et durables. Le Serpent était une marque de royauté en Égypte, et fonctionne comme une coiffure ou UREAUS.Si un serpent vient à sa porte, alors il y a la mort qui est en route.

La peau de serpent a des qualités magiques et est utilisée dans de nombreux sorts. Un serpent est un autre nom pour un serpent, c'est un reptile et a de nombreuses significations mythologiques. Le plus populaire est que le serpent (serpent) tentait Adam et Eve. Ceci est le premier récit de la forte association avec ce serpent. Un serpent de mer est un monstre marin, dont on ne pense pas qu'il existe réellement. Historiquement, un serpent a toujours été un animal symbolique plutôt intéressant. En particulier, les serpents ont été associés à la chance mais aussi à la magie. Le serpent a été lié à la guérison des gens, surtout si nous revenons aux traditions égyptiennes et palestiniennes.

De nombreux sorciers ont utilisé la peau, en l'enveloppant spécifiquement autour de bâtons magiques. De plus, si nous regardons les traditions espagnoles, les enfants souhaitaient souvent toucher la peau d'un serpent accroché aux baguettes du sorcier. Extrait d'Exodus. C'est à ce moment-là que dieu à moïse dans la Bible a mis le serpent sur un poteau pour guérir les gens.

Un serpent se trouve souvent sur les charmes et les colliers. Lorsqu'un membre des tribus du Pendjab meurt, il enterre le serpent, puis met des pièces sur la bouche pour protéger ses finances et éviter tout mal à la communauté. Le système d'un serpent est incroyable. Le serpent sent en utilisant sa langue et ne peut entendre qu'à travers sa peau. L'œil n'a pas de paupière, qui est protégée par une échelle transparente et cela agit comme un zoom. Il jette la peau et casse sa queue. Avec tout ce mystère, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le serpent est une créature fantastique qui a inspiré les magiciens et créé de la mystique et de la crainte. Il y a eu des histoires d'érection et que les serpents sont adorés par certaines communautés. Le serpent est mentionné à plusieurs reprises dans la Bible. Il est ajouté à de nombreux emblèmes. Le serpent est mentionné par excellence dans de nombreux textes rares, des temps des hommes des cavernes. En termes de superstitions, il existe de nombreuses significations obscures ou négatives. Le serpent a un certain pouvoir universel et agit comme un puissant symbolisme.

Voyons pour l'instant les superstitions qui entourent le serpent. Il pourrait être difficile de comprendre certains de ces points de vue ou coutumes dans notre monde moderne. Les superstitions sont le résultat de la compréhension du changement, mais ces suppositions ne peuvent pas être vraiment retirées de la société. Il y a deux dessins de serpent spécifiques qui ont été des expressions du serpent, comme ils l'ont fait il y a 20 000 ans. Le « Urboros » qui est une image d'un serpent dans un cercle mordant sa queue. Cette image est censée représenter l'éternité. La deuxième image est connue sous le nom de «ligne serpentine». S s'inspirent du concept d'éternité. Quoi qu'il en soit, passons à des superstitions anciennes et spécifiques:

  • Ne tuez pas un serpent qui a déjà tué une vache.
  • Ne ramassez pas la peau de serpent pendant le mois d'avril car cela causera de nombreux problèmes.
  • Voir un serpent traverser une rue signifie que la chance sera sur vous.
  • Après avoir tué un serpent, placez quatre pièces autour du corps pour vous porter chance.
  • Si l'on tue le serpent en premier, il remportera la victoire.
  • Le fait de trouver un serpent à la maison signifie que l’on aura de la malchance.
  • Les serpents guérissent les maladies, en particulier les blessures aux jambes.
  • Voir un serpent dans un rêve signifie malchance.
  • Si une femme est présente et voit un serpent, les femmes devraient prendre de la peau de serpent et la placer sous l'oreiller lors de l'accouchement pour la bonne chance.
  • Un son de serpent à sonnette est le son de la mort.
  • Assurez-vous de porter une pierre émeraude pour éviter d'être mordu par un serpent.
  • Un serpent peut cracher du venin, piquer avec sa queue ou sa langue, alors faites attention si vous en voyez un!
  • Beaucoup de gens ressentent de la peur lorsqu'ils voient un serpent, cela remonte à l'Antiquité où ils étaient associés à la mort.
  • Avant de tuer ses proies, les serpents hypnotisent leurs proies.
  • Les serpents noirs sont particulièrement malchanceux – surtout quand on les voit dans une forêt.