Superstitions Love Superstitions.

Que signifie symboliquement  Love Superstitions.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Love Superstitions

Love Superstitions.

Il existe plusieurs traditions et superstitions en ce qui concerne l'augmentation de la perspective de trouver l'amour.

Avez-vous déjà marché, puis vous tombez sur un sou brillant sur le trottoir et vous ne pouvez tout simplement pas résister à passer devant parce que vous croyez que cela vous portera chance? Avez-vous déjà eu peur parce que, en sortant de la maison pour rencontrer votre amant, vous voyez le chat d'un voisin traverser la rue et vous le considérez comme de la malchance? Celles-ci et bien d'autres sont des superstitions qui contrôlent les actions de nombreuses personnes dans la vie depuis des décennies. Il est important d'être conscient de ces superstitions qui se sont transmises d'une génération à l'autre. Voici quelques-unes des superstitions amoureuses les plus connues de tous les temps:

Utiliser des pétales pour savoir si quelqu'un vous aime: Il s'agit d'une superstition par laquelle, on pense à un amant, puis cueille des pétales et commence à les repousser avec le premier, Â aime-moi, puis ne m'aime pas, de manière rotative jusqu'à ce que tout soit fait. Si le dernier pétale tombe amoureux de moi, cela signifie que la personne à laquelle vous avez pensé vous aime, sinon, cherchez l'amour ailleurs. Les graines qui restent dans votre main après avoir tiré le dernier pétale indiqueront le nombre d'enfants que vous aurez avec votre amoureux. Si vous êtes en mesure d'avaler une marguerite à cinq feuilles sans mâcher, alors la journée ne se terminera pas avant de rencontrer votre futur partenaire.

Compter les chevaux et les superstitions d'amour: Si vous êtes dans un endroit où il y a plusieurs chevaux, comptez soixante chevaux et un mulet blanc signifie que le premier homme que vous rencontrez qui vous serre la main sera l'homme de vos rêves. Au cours d'une année bissextile, si vous comptez une centaine de chevaux blancs, il s'avère que le premier homme qui vous serre la main ce jour-là que vous avez fini de compter sera votre futur mari. Si vous traversez une rivière et que vous voyez deux chevaux blancs, vous trouverez l'amour. Lorsque vous traversez un pont, pensez à votre amour, il se réalisera.

Superstitions alimentaires et amoureuses: On pense que si à minuit vous mangez une pomme devant le miroir, tenant une lampe et souhaitez que l'homme de votre rêve vienne la manger avec vous, il apparaîtra certainement dans le miroir. Â Une autre superstition amoureuse qui implique de manger décrit un scénario dans lequel à 23 heures, vous mettez silencieusement une table pour deux avec des couteaux et des fourchettes en argent, du pain et du beurre puis à 12 minuit, deux filles s'assoient ensemble et souhaitent que leur véritable amour apparaisse et partage le repas avec eux, cela arrivera.

Trèfle à quatre feuilles et superstitions d'amour: Si vous êtes une fille, vous choisissez une couverture à deux feuilles et la placez dans votre chaussure, le premier homme qui s'approche de vous sur le trottoir où vous avez placé la feuille; que ce soit à gauche ou à droite, sera votre amour et futur mari. S'il vous arrive de trouver plus d'un trèfle à quatre feuilles, vous épouserez l'homme dont le prénom est similaire à celui que vous rencontrerez ensuite. En plaçant les feuilles dans vos chaussures, vous aurez également de la chance en amour. D'autres croient que placer les trèfles à quatre feuilles sous son oreiller fera naître l'homme de vos rêves dans vos rêves. Si une fille met un trèfle à quatre feuilles dans sa chaussure, on pense qu'elle épousera le premier homme qu'elle croise sur un pont. Placer un trèfle à quatre feuilles devant la porte fera du premier homme qui le traversera le mari de choix.

Lettres alphabétiques et superstitions d'amour: L'alphabet peut être utilisé pour choisir l'amour de votre vie. Prenez simplement trois morceaux de papier et écrivez le nom de trois hommes différents, au milieu de la nuit, jetez-les en l'air puis choisissez-en un; cueillez-le et mettez-le sous l'oreiller pour la nuit. Le matin, vérifiez le nom que vous voyez sur le papier – c'est l'homme de vos rêves. Toujours en utilisant l'alphabet, écrivez les lettres de A à Z et placez-les dans l'eau vers le bas, puis placez le bol sous le lit pendant la nuit. Lorsque vous vous réveillez le matin, vérifiez les lettres face visible, car ce sont les initiales de l'homme avec qui vous passerez toute votre vie en tant que mari. L'alphabet a plusieurs superstitions d'amour par lesquelles vous pouvez écrire les noms de plusieurs amis masculins sur des morceaux de papier et pendant trois jours successifs, vous choisissez un morceau. S'il arrive que le nom que vous choisissez soit le même, c'est votre futur amour, mais si vous choisissez un nom différent, alors vous ne trouverez jamais l'amour. La quatrième option de l'alphabet est d'écrire deux noms d'amants possibles, puis de biffer les lettres communes. Les lettres qui ne sont pas annulées, les utilisent en disant «Amour, haine et amitié»