Superstitions Mammifères.

Que signifie symboliquement  Mammifères.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Les mammifères

Mammifères.

Il existe diverses superstitions qui reviennent aux mammifères.

Ils varient d'un endroit à l'autre mais certains sont considérés comme généraux dans toutes les cultures. Il y a une croyance commune que l'urine d'un singe du monde s'évanouit a certains pouvoirs médicaux, c'est le cas si l'animal passe l'urine dans un ruisseau épais, cela donnera à l'eau du ruisseau des pouvoirs qui peuvent guérir certaines maladies de l'homme corps pour inclure le soulagement des douleurs rhumatismales. Cependant, ce ne sera le cas que si l'urine est appliquée dans un mélange avec de l'ail. Certains des pauvres des villages indiens de Kurnool ramassent des pierres pour lesquelles ce singe a déjà uriné et les vendent car ils sont censés fournir un excellent remède à diverses maladies. Lorsque les individus souffrent d'un certain type de fièvre chronique, ils peuvent prendre une partie du sang de l'animal comme médicament.

De plus, les gens des villages reculés, tels que les collines de Travancore, quand ils ont de la fièvre, ils attrapent un singe noir, ils font une incision sur sa veine jugulaire, puis ils en sucent le sang brut. Certains couples de Muduvar en Inde, qui n'ont pas la capacité de mettre à nu des enfants, prennent de la viande de ce singe dans le cadre du médicament. On pense que cela augmentera leur fertilité. En Inde, il y a des bouchers qui vendent de la viande de singe noir car elle est considérée comme bonne pour la guérison de la coqueluche.

Si un enfant est gravement malade et émacié, il offrira de la nourriture aux singes car cela est censé être un rituel qui conduira à la guérison de la maladie ou simplement au retour des enfants à la santé normale. Il existe d'autres superstitions qui, en mangeant des organes d'animaux largement développés, conduiront à la guérison de l'organe humain qui correspond à celui qu'ils ont mangé! Les Beparis sont des commerçants indiens et des transporteurs de marchandises. Ils affirment être immunisés contre les attaques des tigres. Beaucoup d'entre eux traversent des endroits pleins de coléoptères mortels – et ils ont une méthode unique pour chasser le tigre. Ils allument un feu autour de l'endroit où ils dorment. Ils croient que le tigre ne peut pas s'approcher d'eux à cause de l'incendie, donc il sera aveuglé et donc – facile à tuer.

UNE

UNE