Superstitions Méduse – Portugais Man O 'War – Bluebottle.

Que signifie symboliquement  Méduse – Portugais Man O 'War – Bluebottle.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Invertébrés de supersition de méduses

Méduse – Portugais Man O 'War – Bluebottle.

Le Portugais Man o 'Wars est une méduse mortelle et peut avoir la taille d'un bus!

Ils se regroupent en formant un organisme massif puis attaquent ensemble. Ils tuent des gens avec leurs tentacules. Cette méduse a été désignée comme une méduse mortelle car, à l'occasion, elle en a tué d'autres. C'est une colonie en ce qu'elle n'est pas forcément une méduse mais plutôt des hydrozoaires. Ce sont des grappes d'organismes qui vivent ensemble mais se comportent ensemble. Ainsi, lorsqu'ils travaillent ensemble, ils émettent une terrible piqûre. Alors qu'est-ce que cela a à voir avec les superstitions? Le portugais Man o 'War, également connu sous le nom de Physaliidae, est une créature négative que l'on peut trouver sur les plages du monde entier – en fait, elles deviennent de plus en plus populaires.

Comme ils travaillent en groupe, d'un point de vue spirituel, si l'on voit une guerre d'homme portugais, cela prédit que l'on tombera avec les autres. Il a été donné le nom en raison de la ressemblance avec un navire portugais. Pour en revenir aux méduses générales, elles sont assez uniques, elles entourent de nombreuses superstitions. Avec de longs tentacules, ces invertébrés vivent dans l'eau, ils se composent de la cloche en forme de parapluie ainsi que de tentacules traînants qui sont utilisés pour la locomotion, et les poissons capturent leurs proies à l'aide de leurs tentacules piquantes. Il existe de nombreux types de méduses. L'une des récentes méduses mortelles est connue sous le nom de guerres portugaises comme détaillé ci-dessus.

Les méduses sont abondantes dans tous les océans et peuvent vivre près de la surface de l'eau ou profondément dans les eaux. Il existe certaines des méduses qui vivent dans les eaux douces, elles seraient parmi les plus anciens animaux multi-organes à avoir vécu sur terre. Les méduses manquent de systèmes corporels complexes et n'ont pas de systèmes digestifs, nerveux et respiratoires, osmorégulateurs ou circulatoires spécialisés.

La piqûre de guerre de l'homme peut être mortelle et entraînera une éruption cutanée profonde. La méduse a également été appelée méduse bleue, également portugaise. Cette méduse est courante en Australie et également au Royaume-Uni. Ils se lavent parfois sur la plage et même les morts peuvent produire une mauvaise piqûre. Les Bluebottles provoquent une piqûre aiguë douloureuse lorsque l'on les touche, cette douleur peut durer des heures. Il peut ensuite se propager à d'autres parties du corps et de petites bosses blanches apparaissent également. Après avoir été piqué, il est conseillé de ne pas frotter la zone.

L'animal doit être doucement retiré de la peau. L'anesthésique doit être appliqué puis consulter un médecin. Il est également important de mentionner que les tentacules peuvent se détacher du corps et qu'il faut être vigilant en mer. Les Bluebottles peuvent causer une douleur intense juste à partir d'un tentacule flottant! Ils ont un système d'alimentation unique dans lequel leur bouche est à l'extrémité d'une structure semblable à une tige qui est mieux connue sous le nom de manubrium. La bouche dirige ensuite les aliments vers une cavité gastro-vasculaire et c'est là que la digestion aura lieu et que l'absorption des nutriments dans le système corporel aura lieu. Les méduses ont un contrôle limité sur leur locomotion mais la présence du squelette hydrostatique permet de se déplacer. Le corps de la méduse est principalement constitué d'eau et la teneur en eau est d'environ 95% .Il existe diverses superstitions qui sont attachées à la méduse, surtout si l'on en rêve. Voici quelques-unes des anciennes superstitions des années 1930

  • Se faire piquer par une méduse indique la malchance.
  • Voir un homme portugais pendant les guerres signifie que l'on se disputera avec les autres.
  • Si l'on touche un homme portugais à la guerre, cela peut suggérer que la mort sera sur eux
  • Si l'on voit une méduse sur la plage, une chute se produira.
  • Marcher sur une méduse est un présage négatif.
  • Se faire piquer par une méduse est un mauvais présage et prédit une perte d'argent.

Rêver d'une méduse est sérieux et signifie que vous avez une certaine hostilité cachée ainsi que de beaux cadeaux – qui peuvent être éclipsés par une dure réalité. La méduse est le reflet de problèmes qui ont un attrait mais qui causent une douleur sérieuse à mesure qu'on s'en rapproche beaucoup. Dans ce cas, une méduse pourrait signifier qu'une situation qui vous inquiète – se présentera bientôt. Voir une méduse dans la mer signifie que vous rencontrerez une gêne sérieuse qui vous blessera. Si vous essayez de vous rapprocher d'eux dans votre rêve, cela peut signifier que d'autres suivront votre exemple.