Découvrez les significations des superstitions cachées

Persil.
Il y a eu une association avec les esprits des ténèbres ou simplement le diable en ce qui concerne cette célèbre herbe.
Par exemple, les anciens Romains marquaient la doublure de leurs tombes avec du persil. C'était une pratique rituelle qui était prise au sérieux car ils croyaient que le persil pouvait mener à une nouvelle vie. Les superstitions qui entourent le persil ont été populaires dans d'autres pays. En Angleterre, lorsqu'une fille était enceinte et qu'elle souhaitait que l'on lui donne du persil pour cesser de manger. Il existe d'autres croyances selon lesquelles les enfants malades devraient dormir dans un lit de persil.
Il y en a d'autres qui croient que les lits remplis de groseilles à maquereau ou de choux guériraient également les enfants. Il y a d'autres affirmations selon lesquelles si une personne cultive du persil dans son jardin, le diable déchaînera le mal sur le cultivateur. Si quelqu'un offre des morceaux de persil à d'autres personnes, alors cette personne sera comblée de chance – que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Le persil est une plante unique qui a besoin de trois à six semaines pour atteindre sa pleine maturité, il ne pousse pas de manière cohérente.
En raison du manque de croissance, les scientifiques ont étudié et surveillé la croissance. Les emballages de semences pour la plante sont toujours étiquetés afin de leur faire tremper les plantes avant la plantation. Il y a eu quelques recherches scientifiques sur le modèle de croissance et la combinaison chimique des graines et cela a mis en lumière la croyance selon laquelle les graines doivent être trempées avant la plantation, il a également été suggéré que la plante a des pouvoirs magiques qui nécessitent une étude plus sophistiquée pour acquérir plus de compréhension. Il a été découvert que les graines de la plante sont devenues des furamocoumarines dans le pelage, ce qui empêche les graines de germer.
UNE