Découvrez les significations des superstitions cachées

Pont.
Un pont est un moyen de relier ou d'unir deux endroits distincts.
Symboliquement, un pont peut indiquer un voyage ou une transition. Il peut représenter la stabilité ou inversement, un désir de changement. Dans les rêves, les ponts peuvent représenter des décisions difficiles, des compromis ou des jonctions émotionnelles dans la vie. Il existait une croyance commune dans la plupart des temps anciens alors que l'on croyait que si jamais on essayait de dire au revoir sur le pont ou en traversant un, que la personne ne les reverrait jamais, car cela supposait au revoir pour toujours.
Dans la plupart des utilisations symboliques en référence au pont, il était considéré comme un signe de passage de la vie à la mort. Il y a aussi la croyance que chaque fois qu'un nouveau pont était construit, celui qui serait le premier à traverser, ce serait celui qui serait le sacrifice ultime et mourrait d'une manière mystérieuse. Pour éviter cela, un animal serait d'abord poussé afin d'éviter la mort d'une personne qui le traverserait en premier. La majorité des gens en Europe croyaient que si l'on essayait de passer par un pont ou un tunnel sur lequel passait un train, cela en soi était un signe de malchance et était censé signifier cela à un moment dans un… Au cours de sa vie, un terrible accident se produirait. Il y a aussi la croyance qui est dans la pratique courante est que la plupart des gens ne pourraient pas passer sur un pont derrière un cercueil ou un cadavre.
En ce qui concerne le pont de Gudgeonville, on pensait qu'il était l'épine dorsale du diable et la plupart des cas chaque fois qu'il y avait des cris du pont la nuit, il était prévu que cela signifierait que bientôt quelqu'un tirerait dans cette rivière et était également un signe qu'un l'enfant était tombé le long de la falaise dans la rivière ces derniers temps. En plus des cris de supposition, il y avait aussi la croyance commune en ce que parfois on entendait des bruits de sabots venant de la rivière. C'était à la suite d'une histoire qui existait depuis longtemps au sujet d'un propriétaire d'un cheval qui l'avait battu à mort en refusant de traverser le pont et, par conséquent, on entendait des sabots de chevaux traversant le pont la nuit.
Il existait également la croyance au sujet d'une mule qui avait subi une crise cardiaque le long de ce pont. On pensait que lorsque le propriétaire de la mule avait tenté de l'effrayer en traversant le pont, la mule avait subi une crise cardiaque et était décédée. Dans certains cas, lors de la construction de ponts, une pièce de monnaie serait attachée à du fer et du vin y serait ajouté, de sorte que quiconque traverserait ce pont apporterait de la chance Dans les temps plus modernes, les gens cadenassent parfois leur nom sur un pont pour dénoter l'amour. Il existe de nombreuses superstitions concernant un pont, qui peuvent être associées au passage de la vie à la mort. Ce n'est pas de chance de voir quelqu'un s'arrêter et traverser un pont. Marcher sous un pont de chemin de fer est également considéré comme de la malchance. Surtout si le train passe au-dessus.