Superstitions Principes de lecture des caractères.

Que signifie symboliquement  Principes de lecture des caractères.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Principes de lecture des personnages

Principes de lecture des caractères.

Certaines lois régissent la lecture des caractères.

Quelle est la lecture des caractères est la première question? Il s'agit de lire quelqu'un de son corps, ce qui peut être très utile lorsque vous décidez d'employer quelqu'un ou d'engager une relation avec cette personne. Il existe de nombreux livres anciens des années 1920 qui montrent que cette utilisation est un passe-temps populaire. Les gens ont l'habitude de lire pour acquérir les traits de caractère de quelqu'un en regardant la tête, le visage, les mains et le physique, afin de révéler le caractère, la capacité et la santé des individus.

En suivant de près les résultats de la lecture des caractéristiques des personnes, l'étudiant sera en mesure de diagnostiquer correctement ses cas, et pourra enrichir ses connaissances au-delà du contenu des manuels, et donner les résultats de ses observations pour décider si quelqu'un serait employé . La série de faits relatifs à la lecture des caractères a été plus ou moins confondue, chaque auteur adoptant son propre système de classification selon la branche qu'il privilégie, alors que les principes sur lesquels reposent tous les éléments de la lecture des caractères sont principalement des années 1920.

Un visage pourrait être lu comme une carte qui indique la meilleure façon d'acquérir une connaissance beaucoup plus profonde de vous-même ainsi que de toutes les personnes que vous rencontrez. Tout comme une feuille de route, le visage peut être particulièrement important au travail. Le visage est ouvert à toute personne capable de voir clairement. Comprendre comment regarder son visage, c'est comme apprendre une langue, mais heureusement, c'est une langue que les gens connaissent. Même si nous sommes extrêmement jeunes, nous regardons parfois d'abord le visage de notre mère ou de notre père, en comprenant comment reconnaître et réagir à leur visage. Nos premières réactions et réponses émotionnelles sont produites en observant les expressions faciales de nos parents.

La lecture du visage est certainement une partie naturelle de notre caractère. Avant de parler, les gens dépendent généralement de la communication non verbale. La survie repose sur la possibilité de regarder et de lire la signification des visages, des gestes et du langage corporel des personnes qui vous entourent – dans un contexte de travail. Aujourd'hui, nous lisons encore des visages même lorsque ce n'est que pour nous reconnaître les uns les autres, et la majorité d'entre nous donne également une impression instantanée de chaque personne que nous rencontrons.