Superstitions Rêves de George Maurier.

Que signifie symboliquement  Rêves de George Maurier.?

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des superstitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des superstitions cachées

Rêves de George Maurier

Rêves de George Maurier.

Comptes de rêve: George Louis Palmella Busson du Maurier. George Louis Palmella Busson du Maurier (6 mars 1834 – 8 octobre 1896) était un auteur né en France. Il se souvient d'un rêve qu'il avait détaillé comme suit: Parfois, je marchais avec elle, main dans la main – étant un tout petit enfant – et ensemble, nous avons nourri d'innombrables pigeons qui vivaient dans une tour par un ruisseau sinueux qui se terminait en un moulin à eau. C'était trop beau et je me réveillais.

Parfois, nous allions dans un endroit sombre, où il y avait une fournaise ardente avec de nombreux trous, et beaucoup de gens qui travaillaient et se déplaçaient – parmi eux un homme aux cheveux blancs et un jeune visage, comme la dame, et de beaux talons rouges à la sienne. des chaussures. Et sous sa direction, je m'efforcerais de faire dans le four un charmant petit chapeau armé de verre coloré – un trésor!

Et le travail de feuille de celui-ci me réveillerait. Parfois, la dame aux cheveux blancs et moi nous asseyions ensemble dans un bix carré à partir duquel elle faisait de la belle musique, et elle chantait ma chanson préférée – une chanson que j'adorais. Mais je me suis toujours réveillé avant la fin de cette chanson, à cause du bonheur trop insupportablement intense que j'ai ressenti en l'entendant, et tout ce dont je me souvenais quand j'étais éveillé étaient les mots «triste» – commentaire – vente ».